Problème darty

Cathy73 -  
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, après avoir effectué un achat en 2017 et en le rendant compte actuellement que le vendeur m avait placé la totale sans que je n'y connaisse rien darty vient se servir sur mon compte bancaire et je n'arrive pas à me faire rembourser sur le champs malgré lettre recommandées appels surtaxés
Jamais vu des gens aussi malhonnêtes sans compter appareils achetés défectueux et jamais possible de réparer

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144

Bonjour

darty vient se servir sur mon compte bancaire

Quelle goujaterie!

Quel est le prétexte de ce pillage de compte? Que t'a dit Darty à ce sujet?

Et QUELLE est la question?

A+
2
Cathy73

Après maints appels téléphoniques surtaxés gens désagréables promenades dans tous les services une fois d'accord sur le remboursement une fois pas d'accord et maintenant veulent me rembourser pas avant octobre
0
Cathy73

Pensez vous que je puisse aller porter plainte ? Et ou
0
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144

Re:

Pas de plainte car cela n'est pas du Pénal.. Ce serait plutôt du Civil..

On ne connait toujours pas la raison invoquée par Darty pour justifier cette opération..

A+
0
Cathy73

Ils ne répondent même plus
0
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 404

Vous ne répondez pas aux questions, on ne pourra pas vous aider.
0
cathy73

La raison invoquée par darty il n'y en a pas il n'invoquent pas de raison malgré nombre d'appels surtaxés ils sont incapables de répondre à ma question et me promènent de services en services allant jusqu'à me communiquer des téléphones qui ne fonctionnent pas
0
George

Un coup ils n'évoquent rien un coup "Prélèvement disent que c'est pack sérénité plus assurance"
0