Problème darty

- - Dernière réponse : AN.Banker
Messages postés
1463
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 août 2019
- 1 août 2019 à 14:28
Bonjour, après avoir effectué un achat en 2017 et en le rendant compte actuellement que le vendeur m avait placé la totale sans que je n'y connaisse rien darty vient se servir sur mon compte bancaire et je n'arrive pas à me faire rembourser sur le champs malgré lettre recommandées appels surtaxés
Jamais vu des gens aussi malhonnêtes sans compter appareils achetés défectueux et jamais possible de réparer
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27767
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
5777
2
Merci
Bonjour

darty vient se servir sur mon compte bancaire

Quelle goujaterie!

Quel est le prétexte de ce pillage de compte? Que t'a dit Darty à ce sujet?

Et QUELLE est la question?

A+

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24241 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
Après maints appels téléphoniques surtaxés gens désagréables promenades dans tous les services une fois d'accord sur le remboursement une fois pas d'accord et maintenant veulent me rembourser pas avant octobre
Commenter la réponse de Cathy73
0
Merci
Pensez vous que je puisse aller porter plainte ? Et ou
Afrikarnak
Messages postés
27767
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
5777 -
Re:

Pas de plainte car cela n'est pas du Pénal.. Ce serait plutôt du Civil..

On ne connait toujours pas la raison invoquée par Darty pour justifier cette opération..

A+
0
Merci
Ils ne répondent même plus
AN.Banker
Messages postés
1463
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 août 2019
651 -
Vous ne répondez pas aux questions, on ne pourra pas vous aider.