Problème darty

- - Dernière réponse : AN.Banker
Messages postés
1463
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 août 2019
- 1 août 2019 à 14:28
Bonjour, après avoir effectué un achat en 2017 et en le rendant compte actuellement que le vendeur m avait placé la totale sans que je n'y connaisse rien darty vient se servir sur mon compte bancaire et je n'arrive pas à me faire rembourser sur le champs malgré lettre recommandées appels surtaxés
Jamais vu des gens aussi malhonnêtes sans compter appareils achetés défectueux et jamais possible de réparer
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27767
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
5777
2
Merci
Bonjour

darty vient se servir sur mon compte bancaire

Quelle goujaterie!

Quel est le prétexte de ce pillage de compte? Que t'a dit Darty à ce sujet?

Et QUELLE est la question?

A+

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24241 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
Après maints appels téléphoniques surtaxés gens désagréables promenades dans tous les services une fois d'accord sur le remboursement une fois pas d'accord et maintenant veulent me rembourser pas avant octobre
Commenter la réponse de Cathy73
0
Merci
Pensez vous que je puisse aller porter plainte ? Et ou
Afrikarnak
Messages postés
27767
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
5777 -
Re:

Pas de plainte car cela n'est pas du Pénal.. Ce serait plutôt du Civil..

On ne connait toujours pas la raison invoquée par Darty pour justifier cette opération..

A+
0
Merci
Ils ne répondent même plus
AN.Banker
Messages postés
1463
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 août 2019
651 -
Vous ne répondez pas aux questions, on ne pourra pas vous aider.
La raison invoquée par darty il n'y en a pas il n'invoquent pas de raison malgré nombre d'appels surtaxés ils sont incapables de répondre à ma question et me promènent de services en services allant jusqu'à me communiquer des téléphones qui ne fonctionnent pas
Un coup ils n'évoquent rien un coup "Prélèvement disent que c'est pack sérénité plus assurance"
0
Merci
"le vendeur m avait placé la totale sans que je n'y connaisse rien" C'est à dire?

Si vous voulez une réponse il faudrait commencer par répondre : qu'est ce que darty a placé? Comment ils justifient ces prélèvements?
Avez vous signé pour ce pack même par inattention?
AN.Banker
Messages postés
1463
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 août 2019
651 -
Si vous avez signé alors Darty n'a aucune obligation de vous rembourser son service d'assurance ou de garantie. Quel argument avez vous pour exiger le remboursement ?
Rebonjour Monsieur si justement se sont engagés par écrit à me rembourser j'ai contacté un service consommateurs qui m'affirment que ce n'est justement pas le 10 octobre mais de suite ils m'ont invité à envoyer un recommandé AR au service consommateur darty car ce n'est pas tout j'avais la carte darty jamais servi et j'ai constaté aussi qu'ils m'avaient prélevé 15 euros
AN.Banker
Messages postés
1463
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 août 2019
651 -
Sous quels arguments ce service consommateur avance qu'ils doivent vous rembourser immédiatement ? Quel loi ?
Car de ce qu'on comprend (très difficilement) de votre discours ils ont décidé de vous rembourser des mensualités d'un contrat type assurance/garantie signé et donc légalement formé alors qu'à priori il n'avait aucune obligation légale de le faire.

car ce n'est pas tout j'avais la carte darty jamais servi et j'ai constaté aussi qu'ils m'avaient prélevé 15 euros

Si vous avez signé un contrat pour obtenir la carte Darty, même si vous ne vous en servez pas, c'est là votre décision, le contrat, lui, existe.
Il faudrait revoir vote manière d'acheter et de contracter en prenant le temps de lire et de comprendre tout ce que vous allez signé et leurs conséquences.
Commenter la réponse de George
Dossier à la une