Problème darty
Cathy73
-
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, après avoir effectué un achat en 2017 et en le rendant compte actuellement que le vendeur m avait placé la totale sans que je n'y connaisse rien darty vient se servir sur mon compte bancaire et je n'arrive pas à me faire rembourser sur le champs malgré lettre recommandées appels surtaxés
Jamais vu des gens aussi malhonnêtes sans compter appareils achetés défectueux et jamais possible de réparer
Jamais vu des gens aussi malhonnêtes sans compter appareils achetés défectueux et jamais possible de réparer
A voir également:
- Porter plainte contre darty
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Porter plainte contre une école privée - Forum éducation
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
- Un garant peut il porter plainte - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour
darty vient se servir sur mon compte bancaire
Quelle goujaterie!
Quel est le prétexte de ce pillage de compte? Que t'a dit Darty à ce sujet?
Et QUELLE est la question?
A+
darty vient se servir sur mon compte bancaire
Quelle goujaterie!
Quel est le prétexte de ce pillage de compte? Que t'a dit Darty à ce sujet?
Et QUELLE est la question?
A+
Après maints appels téléphoniques surtaxés gens désagréables promenades dans tous les services une fois d'accord sur le remboursement une fois pas d'accord et maintenant veulent me rembourser pas avant octobre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"le vendeur m avait placé la totale sans que je n'y connaisse rien" C'est à dire?
Si vous voulez une réponse il faudrait commencer par répondre : qu'est ce que darty a placé? Comment ils justifient ces prélèvements?
Si vous voulez une réponse il faudrait commencer par répondre : qu'est ce que darty a placé? Comment ils justifient ces prélèvements?
Rebonjour Monsieur si justement se sont engagés par écrit à me rembourser j'ai contacté un service consommateurs qui m'affirment que ce n'est justement pas le 10 octobre mais de suite ils m'ont invité à envoyer un recommandé AR au service consommateur darty car ce n'est pas tout j'avais la carte darty jamais servi et j'ai constaté aussi qu'ils m'avaient prélevé 15 euros