Ordinateur défectueux et travail
JUlien
-
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur chez Boulanger, 1000€. Il ne s'allumait pas. Ils me l'ont changé contre le même modèle, celui-ci s'allume mais l'interface bloque, le touchpad reste coincé, la webcam ne fonctionne pas etc...
J'ai appelé le SAV, ils me disent qu'ils vont le réparer mais que ça prendra un mois.
Moi qui suis développeur freelance, pendant un mois je ne pourrai pas travailler.
Que puis-je faire ?
J'ai acheté un ordinateur chez Boulanger, 1000€. Il ne s'allumait pas. Ils me l'ont changé contre le même modèle, celui-ci s'allume mais l'interface bloque, le touchpad reste coincé, la webcam ne fonctionne pas etc...
J'ai appelé le SAV, ils me disent qu'ils vont le réparer mais que ça prendra un mois.
Moi qui suis développeur freelance, pendant un mois je ne pourrai pas travailler.
Que puis-je faire ?
A voir également:
- Ordinateur défectueux et travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Demande de mutation travail - Guide
- Rendez vous collectif france travail - Forum Chômage
1 réponse
Bonjour,
Faites jouer la garantie légale de conformité, et demandez le remplacement de l'ordinateur
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094
Faites jouer la garantie légale de conformité, et demandez le remplacement de l'ordinateur
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094
Mais c'est 15 jours max non ?
Lisez le lien que je vous ai donné, tout y est
Cette garantie est aussi notée dans les CGV de Boulanger, voir article 12 du pdf
https://www.boulanger.com/content/static/bfr/pdf/cgv/CONDITIONS_GENERALES_DE_VENTES_BOULANGER.pdf
ET vous contactez une association de consommateurs ( UFC) qui leur mettra la pression