Changer d'auto ecole
Résolu
Bonjour
J'ai inscris ma fille à une auto école pour un forfait code + 20h de cours de conduite depuis le 10/07/2019. Ce qui me dérange c'est que cela ne fait même pas un mois qu'elle à commencé et l' auto école envoie très souvent un mail disant qu'il est exceptionnellement fermé (environs la 4ème fois) or on à choisi exprès les vacances pour que ma fille puisse s'y rendre le plus souvent.
Peut on demander le remboursement ? Et changer d'auto école
Par avance je vous remercie
J'ai inscris ma fille à une auto école pour un forfait code + 20h de cours de conduite depuis le 10/07/2019. Ce qui me dérange c'est que cela ne fait même pas un mois qu'elle à commencé et l' auto école envoie très souvent un mail disant qu'il est exceptionnellement fermé (environs la 4ème fois) or on à choisi exprès les vacances pour que ma fille puisse s'y rendre le plus souvent.
Peut on demander le remboursement ? Et changer d'auto école
Par avance je vous remercie
A voir également:
- Changer d'auto ecole
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
- Changer d'auto école remboursement ✓ - Forum Consommation
- Signalement pmi école maternelle - Forum Famille et Jeunes
- Contrat auto-école valable 1 an - Forum Consommation
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10522
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 février 2025
9 143
2 août 2019 à 07:40
2 août 2019 à 07:40
Bonjour
Elle a signé un contrat d'un an avec l'auto école. Elle a largement le temps de le passer.
Passer le permis en été, beaucoup y pensent mais l'auto école peut aussi prendre des vacances donc résilier et demander remboursement parce qu'ils ferment boutique quelques jours en été (ou même dans l'année) ce ne sera jamais recevable.
Vous pouvez toujours tenter mais légalement aucun recours.
Elle a signé un contrat d'un an avec l'auto école. Elle a largement le temps de le passer.
Passer le permis en été, beaucoup y pensent mais l'auto école peut aussi prendre des vacances donc résilier et demander remboursement parce qu'ils ferment boutique quelques jours en été (ou même dans l'année) ce ne sera jamais recevable.
Vous pouvez toujours tenter mais légalement aucun recours.
2 août 2019 à 07:50
merci
2 août 2019 à 07:56
2 août 2019 à 08:00
2 août 2019 à 08:04
Vous pouvez tenter un remboursement à l'amiable mais ils n'ont aucune obligation légale.
2 août 2019 à 08:06