Facturation abusive de SFR

- - Dernière réponse : zachuka
Messages postés
2403
Date d'inscription
lundi 25 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
- 1 août 2019 à 14:10
bonjour, Nous avons résilié nos contrats box et téléphone à SFR. Ils m'avaient donné un deuxiéme numéro de portable sans mon accord que je n'ai jamais utilisé et maintenant il me réclame 327,87 euros sans explication . C'est le premier courrier que je reçois avec un contentieux. Je leur ai envoyé un courrier avec AR pour leur signifier que cette ligne a été résilié sans être utilisé. Que dois je faire? Cordialement .
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
2403
Date d'inscription
lundi 25 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
621
0
Merci
Bonjour,
Ils m'avaient donné un deuxiéme numéro de portable sans mon accord
Quelle était "l'offre" exactement? et le contrat associé ?
Commenter la réponse de zachuka
Dossier à la une