Société Consensus
Boo78280
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
-
Modifié le 2 août 2019 à 09:49
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 2 août 2019 à 11:26
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 2 août 2019 à 11:26
A voir également:
- Consensus action logement
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Nouvelle plateforme action logement - Forum Louer un logement
- Al'in avis : postuler dans différentes régions ? - Forum Louer un logement
- Alin service catastrophe - Forum Louer un logement
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
Modifié le 1 août 2019 à 17:14
Modifié le 1 août 2019 à 17:14
Bonjour
Il m'indique que malgré leur précédent courrier. Un truc pour mettre la pression motivée par une supposée 'urgence'.. Ces individus n'ont jamais rien envoyé..
En l'absence d'une décision de Justice cette dette est prescrite..
Tu n'as pas à prouver ta bonne foi... Le roquet ne peut te mordre, il ne peut qu'aboyer très fort pour te faire peur et te pousser à la faute..
Ce LOCAPASS est une 'caution' versée par l'Organisme au Propriétaire pour couvrir les impayés locatifs.. Ceci pendant 3 ans..
Cette caution doit alors être retournée à LOCAPASS par le proprio.. Si celui ci ne le fait pas LOCATRUC se retourne sur le locataire..
Ce scénario est récurent..
Silence radio.. Ne pas discuter ou négocier pour ne pas casser la prescription par des écrits/paroles malheureuses..
Ne pas se laisser impressionner par les petites menaces habituelles..
A+
Il m'indique que malgré leur précédent courrier. Un truc pour mettre la pression motivée par une supposée 'urgence'.. Ces individus n'ont jamais rien envoyé..
En l'absence d'une décision de Justice cette dette est prescrite..
Tu n'as pas à prouver ta bonne foi... Le roquet ne peut te mordre, il ne peut qu'aboyer très fort pour te faire peur et te pousser à la faute..
Ce LOCAPASS est une 'caution' versée par l'Organisme au Propriétaire pour couvrir les impayés locatifs.. Ceci pendant 3 ans..
Cette caution doit alors être retournée à LOCAPASS par le proprio.. Si celui ci ne le fait pas LOCATRUC se retourne sur le locataire..
Ce scénario est récurent..
Silence radio.. Ne pas discuter ou négocier pour ne pas casser la prescription par des écrits/paroles malheureuses..
Ne pas se laisser impressionner par les petites menaces habituelles..
A+
2 août 2019 à 08:28
Nouvel appel il y a 5mn pour me demander ce que je comptais faire. Je lui ai indiqué lui avoir envoyé un courrier recommandé et là maintrnant j'ai eu droit a "puisque c'est comme ça je man e la procédure pour bloquer vos comptes d'ici 48 heures !!!".
Il peut faire ca????
Modifié le 2 août 2019 à 09:38
Bien sûr que non! Ce sont ENCORE des menaces bidon.. Il y en aura d'autres.. Ne RIEN négocier.. Ne PAS parler avec ces individus, leur raccrocher au nez.. Entre nous ton Proprio s'est mis la caution LOCAPASS dans la poche volontairement ou pas..
En cas de besoin reviens sur le Forum..
A+
2 août 2019 à 10:10
Je vous avoue qu'à la veille d'un départ à l'étranger, un blocage de compte c'est compliqué... Surtout sur un dossier qui date de 17 ans !