Brûlure causée par un Iphone 6S+

Résolu
DIY0 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2019 - 5 août 2019 à 13:53
 George - 5 août 2019 à 23:44
Bonjour,

Fin mai 2019 j'ai acheté un Iphone 6S+ pour ma compagne chez Sfr, le téléphone est donc neuf en sortant du point de vente.
Un mois après donc courant juin 2019, ma compagne qui a pris l'habitude de mettre son téléphone dans le soutien-gorge se retrouve avec une brûlure très marquante sur le sein (elle a toujours un cicatrice à ce jour, août 2019).

Par la suite nous avons apporté le téléphone chez Apple car la caméra arrière disfonctionnait.
Résultat, la caméra arrière a brûlé, et un problème non déterminé cause cette surchauffe.
Apple demande à récupérer le téléphone, pour expertise et nous l'échanger contre le même tout neuf.

C'est bien normal mais on fait quoi pour la brûlure causée?
Il faudrait que je prouve que c'est bien le téléphone qui est à l'origine de la blessure (et non pas un fer à repasser ou autre...) afin de pouvoir démarrer toutes procédures, mais comment prouver cela ?

Si quelqu'un pouvait m'aider, m'aiguiller...
Est ce que cela est faisable ?

1 réponse

Bonjour il faut appeler un expert médical pour qu'il constate la blessure en espérant que l'expertise aille dans votre sens et ne soit pas contestable. Par contre elle fait comment pour mettre un 6S PLUS dans un soutien gorge?
1