Coupons PCS / Belgique

Résolu/Fermé
Lulu - Modifié le 3 août 2019 à 22:21
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 août 2019 à 22:26
Bonjour,

Je pense je suis annarqué. Pour une histoire courte, j ai rencontré une francaise via le net. Amitié. Elle a due ce rendre au Maroc pour une affaire d heritage, mais le notaire qui m as contacté, je ne peut pas trouver sur le net.

Maintenant elle a acheter un tableau de musique pour moi mais à l aeroport de cassablanca elle étais arreter par la police car ce tableua etais un tableau volé et appartenait d un proche du roi de Maroc. Elle est emprisonner apparament et elle me demande 1500€ pour sa liberation. Mais uniquement payer avec des coupons PCS.

Elle m a envoyer des photos d'elle mais je ne recois pas d info concernant l addresse du prison, ni de son addresse domicile ni de son carte ID. Quand je cherche son nom sur le net je ne trouve rien.

Est ce que je suis annarqué our es ce que c est du vrai? Elle me disait elle me donnerais tous ces infos quand elle sera de retour en france. Apparement elle habite à St Omer Calais. Avec ca tante. Une famille tres pauvre et elle n'a pas des amies elle es seule au monde apparement.
Vous voulez son nom pour faire une recherche?

Bien à vous
A voir également:

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 608
3 août 2019 à 21:36
Bonjour,

C'est une arnaque, cette personne n'existe même pas.
Il ne s'agit pas d'une française en prison, mais d'un africain perdu dans un bar de brousse.

CB
7
Bonsoir CB

Comment vous savez ca? On a parler via hangout. Elle m a envoyé des photos d elle. Et elle m a promis des que je pay la caution qu elle retourne en france et qu on va tous parler;

Oui c est bisar qu elle ne veut pas me donner ces infos personnelles; Son nom qui j ai recue es Céline Valdier. Mais je ne trouve rien sur elle
0
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 608
Modifié le 3 août 2019 à 21:59
Vous êtes des dizaines sur le forum à vous plaindre tous les jours de cette arnaque.
Les PCS ne sont utilisés que par les fraudeurs, car il s'agit d'une monnaie difficilement traçable et leur offrant ainsi une impunité financière absolue.

Votre histoire est le stéréotype même de l'arnaque.
Si on faisait une histoire de toutes les formes d'arnaques des 20 dernières années, l'histoire bidon que l'on vous raconte, serait une synthèse.
On y mêle un roi, d'un pays étranger, une personne bloquée en prison, des photos bidons, une histoire invraisemblable, pas d'ami ni de famille, pas d'argent, un héritage en jeu...


C'est complètement bidon, vous parlez à des mecs qui se foute de vous depuis le début.

CB
1
Merci beaucoup pour votre reponses CB. C est triste cet affaire. Et elle me disait pleinde choses romantique etc.
0