Abonnements téléphonique

- - Dernière réponse :  George - 6 août 2019 à 22:48
Bonjour suite à une démarche téléphonique de mon opérateur internet il me propose des forfaits mobiles pour 10e par mois sans engagement( 6 lignes à mon domicile). Ce que je trouve intéressant vu que je réduit de moitié mes factures. Premières factures à 10e respectées mais que sur 4 abonnements donc pas d'accord avec ce qui était convenu, la 2e facture mes abonnements sont passés à 30e donc j'ai refusé de payer et j'ai résilié mes abonnements et maintenant l'opérateur me réclame 2278e . Mon dossier est maintenant au contentieux. Quelle démarche dois je suivre
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
35044
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 août 2019
2202
0
Merci
Bonjour
Avez vous une preuve écrite de ce que votre pérateur vous a dit?.
Bonjour juste mes 1eres factures
Demandez leur pourquoi les forfaits sont passés de 10 à 30
> George -
Chose que j'ai faîtes j'ai appelé le service client qui m'a répondu complètement à côté je me suis énervée en leur disant que je paierai 10e et non 30 il m'a répondu on regularisera le mois prochain ce que j'ai refusé il était hors de question de payer 120e au lieu de 40 je lui ai dit vous me trouver une solution ou je fais opposition au prélèvement et je me suis fait raccrocher au nez. J'ai donc fait opposition et fait un portage vers un opérateur. Et maintenant il me réclame 2278e
zoulou33
Messages postés
35044
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 août 2019
2202 -
Les 2278 correspondent aux montant des forfaits que vous n'avez pas payé car résilié car vous étiez sous engagement. ça vous le savez, demandez leur pourquoi il n'y a pas eu de régularisation et surtout pourquoi il y a eu les forfaits à 30 au lieu de 10 comme dit George. Une fois la cause connue, on pourra peut être vous aider.
De toute façon ne fait jamais d'opposition bancaire avant d'avoir envoyé un recommandé...
Commenter la réponse de zoulou33
Dossier à la une