Demande annulation sur Loisirs Enchères

Elo_31 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2019 - 5 août 2019 à 21:02
 George - 6 août 2019 à 01:07
Bonjour
J’ai accidentellement été trop rapide sur une enchère pour une semaine à la montagne via l’application Loisirs Enchères.
Je n’ai pas été jusqu’au paiement, heureusement. Je pensais pouvoir annuler juste avant de payer. Mais j’ai reçu un mail de confirmation me demandant de régler.
Est ce que quelqu’un connaît la procédure à suivre afin d’annuler cette commande ?
Merci.

2 réponses

Bonjour généralement sur tous les sites d'enchères il est précisé en gros et partout que placer une enchère c'est s'engager à acheter si l'enchère est remportée, et donc une enchère est contractuelle et définitive, le fait de ne pas payer n'annule pas la vente, sinon on pourrait placer des enchères partout et ensuite ne pas payer.

Malheureusement beaucoup de clients cliquent sans regarder à quoi ils s'engagent...

"J’ai accidentellement été trop rapide" C'est étonnant le nombre de personnes qui ont le clic facile.
2