Vavabid-VakantieVeilingen / Belgique

Lor25 - Modifié le 5 août 2019 à 06:23
 Lor25 - 5 août 2019 à 05:54
Bonjour, je suis belge, j’ai constaté ce jour que j’avais gagnée par erreur des enchères sur Vavabid-VakantieVeilingen! Cependant il est noté que c’est parti chez un agent de recouvrement? Dans les conditions générales, il est noté que le montant peut être élevé de 15% et que je risque des frais de 40 euros d’administration!
Je n’ai encore reçu aucun courrier ou mail mais que faire si c’est le cas?
Merci beaucoup!

1 réponse

Bonjour "Je n’ai encore reçu aucun courrier ou mail mais que faire si c’est le cas?" payer...

Le mieux étant de payer ce que vous devez maintenant pour éviter les frais supplémentaires.

"j’avais gagnée par erreur des enchères" Un clic inopiné cela arrive de plus en plus fréquemment surtout avec des clients qui ne réfléchissent pas avant de cliquer...
1
J’y ai bien pensé, Mais le souci est que je n’ai plus l’option payé sur l’application? Comment faire?
0
Les enchères ont été validées le 8 juillet mais je ne les ai remarquée qu’hier en fouillant mon application! Il fait noter que cela va passer par une agence de recouvrement mais je n’ai pas envie d’avoir des huissiers chez mes parents! Je suis assez paniquée surtout que j’ai toujours payé mes enchères étant donné que les achats m’intéressaient!
0