2 réponses
Energizor
Messages postés
25979
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
19 462
7 août 2019 à 09:15
7 août 2019 à 09:15
Bonjour,
Non, Total Spring ne peut pas faire de coupure de gaz puisque vous n'êtes plus client chez eux.
"J'appelle en enedis"
Ce n'est pas possible. Enedis est le gestionnaire des réseaux d'électricité. Vous devez confondre avec GRDF, gestionnaire des réseaux de gaz.
Si vous avez fait une réclamation par lettre recommandée avec accusé de réception auprès de Total, vous devriez prendre contact avec les services du médiateur de l'énergie pour régler ce litige.
Non, Total Spring ne peut pas faire de coupure de gaz puisque vous n'êtes plus client chez eux.
"J'appelle en enedis"
Ce n'est pas possible. Enedis est le gestionnaire des réseaux d'électricité. Vous devez confondre avec GRDF, gestionnaire des réseaux de gaz.
Si vous avez fait une réclamation par lettre recommandée avec accusé de réception auprès de Total, vous devriez prendre contact avec les services du médiateur de l'énergie pour régler ce litige.
Merci mon correspondant pour la correction de l'indice relevé à comme adresse mail enedis-grdf. fr et il ma ecrit ceci
J’ai bien reçu votre mail.
J’ai enregistré votre demande et transmis à notre service concerné la demande de redressement.
L’index pris en compte est a 16980 au 12/09/2018.
Cordialement
mais je vais suivre vos conseils et saisir le médiateur de l'énergie
Bonne journée
J’ai bien reçu votre mail.
J’ai enregistré votre demande et transmis à notre service concerné la demande de redressement.
L’index pris en compte est a 16980 au 12/09/2018.
Cordialement
mais je vais suivre vos conseils et saisir le médiateur de l'énergie
Bonne journée