Courrier dans une autre boîte aux lettres

-
Bonjour,
j'ai envoyé un courrier avec à l'intérieur un chèque de 200 euros à mon adresse, car je suis en vacances à Béziers, pour mes enfants restés à mon domicile . Le facteur l'à introduit dans une autre boîte aux lettres qui se trouve dans un autre bâtiment . Alors j'ai payé 40 cents en plus des 1,05 euros de timbre pour le suivi de courrier !
Je viens de consulter le site du suivi de courrier qui affirme que mon courrier a bien été distribué à mon adresse ! ? Mensonge ou incompétence ?
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
74200
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 août 2019
7039
1
Merci
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

--

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23354 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de BmV
1
Merci
Bonjour seule la Poste peut vous répondre vous êtes sur un forum juridique.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

Commenter la réponse de George
Messages postés
25480
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019
4235
1
Merci
Bonjour
Le virement est une solution vous évitant les aléas et délais de la poste outre quel est sans frais
Si vos enfants ont un compte ou encaissé un cheque il peuvent recevoir des virements !!!!

Dire « Merci » 1

Cela ne résoudra pas le problème du chèque perdu et chacun à ses raisons d'utiliser tel ou tel mode de paiement.
Commenter la réponse de Poisson92100
Dossier à la une