Courrier dans une autre boîte aux lettres

Thierry -  
 George -
Bonjour,
j'ai envoyé un courrier avec à l'intérieur un chèque de 200 euros à mon adresse, car je suis en vacances à Béziers, pour mes enfants restés à mon domicile . Le facteur l'à introduit dans une autre boîte aux lettres qui se trouve dans un autre bâtiment . Alors j'ai payé 40 cents en plus des 1,05 euros de timbre pour le suivi de courrier !
Je viens de consulter le site du suivi de courrier qui affirme que mon courrier a bien été distribué à mon adresse ! ? Mensonge ou incompétence ?

3 réponses

George

Bonjour seule la Poste peut vous répondre vous êtes sur un forum juridique.
1
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

Bonjour
Le virement est une solution vous évitant les aléas et délais de la poste outre quel est sans frais
Si vos enfants ont un compte ou encaissé un cheque il peuvent recevoir des virements !!!!
1
George

Cela ne résoudra pas le problème du chèque perdu et chacun à ses raisons d'utiliser tel ou tel mode de paiement.
0
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 213

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

--
0