Pokerstars - publicité trompeuse

Résolu
dieudebob Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 6 août 2019 à 17:25
 Komar - 7 août 2019 à 10:58
Bonjour,

Tout d’abord navré si je n’en poste pas dans la bonne catégorie.

J’ai fais un pari en ligne sur pokerstars, voici l’intitulé du pari 1 :



Pokerstars me dit qu’il devait y avoir 3 buts en 2eme mi-temps, travaillant dans la relation client au service qualité, je ne suis pas d’accord avec le termes du titre de l’annonce du pari. Il aurait dû être précisé 2,5 but pendant la 2eme mi-temps.

Cette pratique me paraît trompeuse et malgré investigation ils m’ont confirmés que le pari est perdu.

La personne de la relation client (screen a l’appui en ma possession) ne trouve plus les conditions. Celle ci doivent normalement se trouver en bas de la page d’accueil. Screen a l’appui aucune condition sur le site.

Par ailleurs vous constaterez la différence de précisions avec cette autre pari :



Pouvez vous me donner votre avis ? Dois je contacter un avocat ou mon service juridique ?

Merci pour votre temps.

Cordialement,

1 réponse

Bonjour,

Pouvez vous être plus précis sur le problème ?

Votre pari, c'est : plus de 1,5 buts en 1ère MT, plus de 2,5 buts en 2ème MT . Ce qui signifie que 2 buts au minimum doivent êtres inscrit en première MT, puis 3 buts au minimum doivent êtres inscrits en 2ème MT. (Exemple : 2-0 à la mi-temps, 5-0 à la fin du match). Je ne vois pas comment le site peut être plus clair dans le libellé du pari...
0
dieudebob Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019
Modifié le 6 août 2019 à 17:41
Pour moi rien ne précise que cela repart à 0 en 2ème mi-temps l'utilisation de "en" prête à confusion et je ne suis pas le seul a l’interpréter de cette manière pour avoir posé la question autour de moi.

Pour vous pas de confusion possible ?

Edit: moi je comprend qu'en 2ème mi-temps il doit y avoir plus de 2.5 buts sinon je leur aurais pas demandé pourquoi mon pari mets si longtemps à être réglé.
0
Justement, le "en" enlève toute confusion possible !

Quand vous dite "il y a eu un but en deuxième mi temps", ça veux bien dire qu'il y a eu un but en deuxième MT, pas en première ! Ici c'est pareil.
Sinon, le libellé aurait été "1,5 but en première MT, 2,5 à la fin du match".

Le libellé est très clair.
0
AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 582
6 août 2019 à 17:52
Je comprends votre questionnement et votre interprétation mais je suis d'accord avec l'argumentation de Komar.
En fait c'est le "et" qui pour moi enlève le doute. Vous pariez sur 1.5 en 1ère ET vous pariez sur 2,5 buts en 2ème.
Comme indiqué, en 2ème mi temps sous entend durant la durée de la deuxième mi-temps et non à l'issu de celle-ci. Sinon s'eut été : "1,5 but à l'issu de la 1ère et 2,5 buts à l'issu de la deuxième" (sous entendu 2 buts à la mi-temps et 3 à la fin du match.

Vous pourriez toujours tenter mais au delà du temps et de l'investissement financier, je ne vous vois pas obtenir gain de cause.
0
dieudebob Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019
6 août 2019 à 18:08
Très bien merci à vous 2 pour vos réponses je regrette quand même la clarté de ce titre qui n'est pas aussi clair que sur les autres sinon je ne perdrai pas mon temps avec vous.
Je reste dubitatif sur la notion de 1.5 but en première mi-temps et 2.5 en 2ème qui fait me dire qu'il y a bien 2 buts en 1ère mi-temps et 3 buts en 2ème mi-temps (le score final étant 1-2).

Merci pour vos réponses je le passe en résolu à contre cœur.
0
Comme déjà dit c'est pourtant très clair. Vous oubliez qu'il s'agit d'un mode de pari portant sur les buts inscrits.
Votre libellé de paris est donc "1,5 buts inscrit en 1ère MT et 2,5 buts inscrits en deuxième MT". Ce qui revient, comme déjà dit à par exemple 2-0 à la mi-temps et 5-0 à la fin du match.

Prenez un nouveau pari aujourd'hui avec pour libellé "plus de 2,5 buts en deuxième mi-temps", il s’agira bien d'au moins 3 buts inscrits seulement en deuxième mi-temps, pas en première + deuxième mi-temps ! Car pour ce cas, le libellé du paris est "plus de 2,5 buts à la fin du match" !
0