A voir également:
- Etat du produit lors d'un retour client
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- But retour produit magasin - Forum Consommation
- Boulanger retour produit déballé ✓ - Forum Consommation
- But: remboursement achat - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour votre intermédiaire étant Amazon et la vente n'étant pas directe entre vendeur et acheteur, la décision reviendra à Amazon, c'est donc à eux que vous devez demander.
En passant par Amazon vous acceptez leur politique de vente donc vous devez vous y soumettre, si Amazon dit que vous devez rembourser vous devrez rembourser. Si Amazon considère que la demande de l'acheteur n'est pas valable il ne sera pas remboursé.
Quand on passe par des intermédiaires on se soumet à la politique de l'intermédiaire.
En passant par Amazon vous acceptez leur politique de vente donc vous devez vous y soumettre, si Amazon dit que vous devez rembourser vous devrez rembourser. Si Amazon considère que la demande de l'acheteur n'est pas valable il ne sera pas remboursé.
Quand on passe par des intermédiaires on se soumet à la politique de l'intermédiaire.