Sncf
Bigoudins56
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'employée SNCF m'a vendue des billets non échangeables,non remboursables.On me répond que c'était à moi à vérifier.Difficile à travers une vitre.Je passe sur les incohérences:voyageur de neuf ans qui part en adulte et qui fait le retour en tant qu'enfant.Je souhaiterais savoir si j'ai un recours.J'en ai pour 600 euros et cela me ronge.Je vous remercie.
L'employée SNCF m'a vendue des billets non échangeables,non remboursables.On me répond que c'était à moi à vérifier.Difficile à travers une vitre.Je passe sur les incohérences:voyageur de neuf ans qui part en adulte et qui fait le retour en tant qu'enfant.Je souhaiterais savoir si j'ai un recours.J'en ai pour 600 euros et cela me ronge.Je vous remercie.
A voir également:
- Sncf
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Contester amende sncf pied sur siège ✓ - Forum Justice
- Billet congé annuel sncf en ligne - Guide
- Amende pied sur siege sncf ✓ - Forum Justice
- Prix loyer logement sncf - Forum Immobilier
2 réponses
Oui.
Bon.
Et ???
Quelle est votre question ?
--
Bon.
Et ???
Quelle est votre question ?
--
Bigoudins56
Je souhaite un remboursement .Je n'ai pas été informé du non échangeable non remboursable.L'employée aurait du me le dire et ce n'est qu'après avoir payé que l'on a les billets donc trop tard.