Sncf

Bigoudins56 - Modifié le 3 août 2019 à 15:23
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 3 août 2019 à 17:09
Bonjour,
L'employée SNCF m'a vendue des billets non échangeables,non remboursables.On me répond que c'était à moi à vérifier.Difficile à travers une vitre.Je passe sur les incohérences:voyageur de neuf ans qui part en adulte et qui fait le retour en tant qu'enfant.Je souhaiterais savoir si j'ai un recours.J'en ai pour 600 euros et cela me ronge.Je vous remercie.

2 réponses

BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 18 476
3 août 2019 à 15:24
Oui.
Bon.

Et ???

Quelle est votre question ?

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Je souhaite un remboursement .Je n'ai pas été informé du non échangeable non remboursable.L'employée aurait du me le dire et ce n'est qu'après avoir payé que l'on a les billets donc trop tard.
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Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 229
Modifié le 3 août 2019 à 17:10
bonjour il y a très peu de billet non échangeables ou non remboursable. C est souvent le tarif prems ou les promotions donc vous auriez du le savoir. Si cela est le cas il 'y a rien à faire c est clairement préciser que ces billets ne peuvent donner lieu à un quelconque remboursement
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