Abonnement canal+

cathybelle - Modifié le 6 août 2019 à 08:07
 cathybelle - 6 août 2019 à 08:05
Bonjour*

J'ai un abonnement canal+ depuis juillet 2014. La date d’échéance est le 31 juillet 2019. Suite à des problèmes techniques insolubles qui ont commencés il y a un an environ, je souhaite résilier mon abonnement. J' ai envoyé une lettre recommandée le 27 juillet dernier mais ayant dépassé la date limite du 30 juin, la résiliation est refusée avant l'an prochain. Quel conseil me donnez-vous? Merci.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 081
Modifié le 5 août 2019 à 19:34
BONJOUR à toi également!

Si les pb techniques constituent un non respect évident des obligations contractuelles de C+:

1- Envoi d'une Mise en demeure de corriger ce qui ne va pas (Faire liste). Donner un délai d'exécution (10 jours). Envoi par LRAR!!

2- Rien ne se passe? Résilier (Sans frais!!) au fondement du non respect des Obligations Contractuelles C+ comme autorisé par le Code Civil Art. L1217.. Par LRAR!!

Bien conserver les copies des courriers ainsi que les bordereaux minimum UN an (Deux serait parfait..).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

C+ tout comme son confrère téléphoniste (En 3 lettres..) a pris la mauvaise habitude de prendre ses Clients en otages au prétexte de prétendus 'cadeaux'..

A+

PS: Ne pas oublier de faire le nécessaire afin que C+ ne vienne pas piller ton compte ..
1
Merci énormément pour cette réponse .
0