Achat conforama

Chippie - 7 déc. 2019 à 14:49
 Chippie - 7 déc. 2019 à 19:45
Bonjour,j ai effectué un achat dans le magasin conforama avec une extension de garantie au bout de 8 mois la barre sous le canapé s est tordu on s est déplacé au magasin ils ont répondu que le fabricant était au Portugal qu ils faudrait des mois de réparation alors que nous avons payé au magasin la notre canapé on ne peut plus s assoir et personne et capable de nous je réparer ou faire un échange car nous somme toujours sur la garantie magasin que doit je faire

1 réponse

christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 243
7 déc. 2019 à 17:09
Bonsoir,

faire un courrier recommandé avez AR.


barre sous le canapé s est torduje ne suis pas sur que la garantie va jouer.

cdt
0
Oui mais ils on mis mal monté
0
christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 243
7 déc. 2019 à 19:37
qui a monté ?
0
Conforama
0
Il me mène en bateau
0