Contrat signé à ma place

Jojo44390 - 5 déc. 2019 à 16:38
 Jojo44390 - 6 déc. 2019 à 22:43
Bonjour,
Voilà j’ai reçu un sms de primagaz il y’a une semaine en me disant que mon contrat n’était pas signer je suis locataire du le logement Depuis mars 2019
Je l’ai appel donc se matin car je n’ai eu aucun contrat par mail ni par courrier la dame de primagaz m’indique qu’un contrat chez eux a été signer alors que je n’ai nullement fait cette démarche !
Cela signifie que quelqu’un à signer à ma place ....
Quelle démarche à suivre pour régler se problème ?
Quelle recours puis je avoir ?
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2019 à 16:46
Pas signé et signé par une autre personne...

Vous n'êtes pas clair dans vos explications.
1
Bonjour Oui effectivement
Je n’ai signer aucun document ni contrat cependant
Ils ont bien un contrat En mon nom signé
C’est sa qui me pose soucis
Ils ont un contrat signer alors que je n’est rien signé ...
je sais pas ????‍♀️ si c’est plus clair
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 228
5 déc. 2019 à 17:43
Le gaz vous le payer a qui ?
0
Je n’ai pas encore payer le gaz ...
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 228
Modifié le 5 déc. 2019 à 21:10
Donc c est normal vous ne pouvez pas consommer et ne pas avoir de facture
0
Enfaite c’est pas du gaz de ville c’est une bonbonne de gaz
Ce qu’il se passe c’est qu’il faut ouvrir un contrat chez eux chose qui as été faites sans que je ne signe aucun contrat pourtant primagaz à bien un contrat signer à mon nom ... je sais pas si vous comprenez se que je veux dire
0
zoulou33 Messages postés 36743 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 4 959
6 déc. 2019 à 22:32
Bonsoir
Dans ce cas, demandez leur de vous fournir la copie de ce contrat et cette demande est à faire par lettre en A/R.
0
Bonsoir merci pour votre réponse j’ai fait la démarche j’attend la copie
Je verrais à ce moment là !
Merci à vous
0