Arnaque au non

Fleur_8409 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2019 - Modifié le 8 déc. 2019 à 18:59
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 9 déc. 2019 à 10:30
Bonjour

Je cherche des témoignages. Je suis en train de me poser des questions sur mon disant homme pour la vie. ça fait deux mois que ons écrit. Beaucoup de je t'aime et je veux que tu viens vivre avec moi en Afrique. J'ai le vois beaucoup sur la caméra. On discute des heures comme ça. Ça peut pas être triché car il répond à tout et aussi je vois la maison et ça famille. Si c'est ça famille. Tout allait parfaitement bien. Mais la je doute énormément. Il me demande 200 euros pour lui vivre car des soucis pour l'moment. J'ai lui rien donné et je le ferais pas plus tard. Comment ça va se qu'il es vrai. Il y a 24 ans et moi déjà plus que lui. Mais il dit que l'âge a rien à voir avec l'amour.Il veux que je fasse tout pour aller chez lui le plus vite possible. Si il y a que l'un qui peut me confirmer mes doutes.

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 523
8 déc. 2019 à 15:00
Salut,

Demande d'argent = arnaque.
5
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 481
8 déc. 2019 à 15:17
bonjour
cet homme dit vous aimer au bout de 2 mois d' échange de courrier ou mail? il est beaucoup plus jeune que vous? quel age avez vous? et lui? il vous demande de l'argent? c'est une arnaque aux sentiments
tapez sur votre ordinateur "arnaques aux sentiments " et vous aurez plein de réponses et témoignages....
laissez tomber...

et avec 200 euros il fait vivre sa famille durant une année .... alors sans doute que sa famille est d'accord avec l'arnaque ... si il s'agit de sa famille...
4
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 523
9 déc. 2019 à 08:37
 Il y a pas encore demande quoi se soit. 

Il me demande 200 euros pour lui vivre car des soucis pour l'moment.

Il y a une erreur quelque part ?
2
Fleur_8409 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2019
9 déc. 2019 à 08:59
Vous avez raison pour le 200. Mais je suis tellement perturbé j'ai oublié. De toute façon si il me appel aujourd'hui je vais lui dire tout que je pense. Merci de me le dire aussi franche. Oui c'est sur que je suis tombé amoureuse mais il faut comme même garder les pieds sur terre. J'ai lu beaucoup sur le sujet. C'est fini aussi tôt que je lui dit que se qu'il fait. C'est honteux de jouer avec les sentiments de gens. Je suis en colère contre lui. C'est le premier fois que ça me arriver. Il aura pas deux fois.
0
djivi38 Messages postés 52186 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 15 391
8 déc. 2019 à 15:17
bonjour,

Et au bout de 2 mois de skype vous pensez que c'est l'homme de votre vie ??????? Mais vous n'avez donc aucun bon sens !!!!
Bien sûr que c'est une arnaque !!!

Laisser tomber ce type qui essaye seulement de vous piquer du fric !
Il n'a PAS d'amour pour vous ! Il ne s'intéresse qu'à votre argent !
Et vous n'êtes sûrement pas la première à qui il fait le coup !

N'envoyez pas d'argent... il en a sûrement + que vous avec tous les personnes qu'il a déjà arnaquées !
Ne vous laissez pas apitoyer : tout ce qu'il vous raconte est faux !
Il commence par une somme pas trop importante... et si vous marchez, il continuera ses manipulations et trouvera un autre prétexte pour essayer de vous en soutirer encore + : sa mère sera subitement très malade, il aura des funérailles à payer, ..... etc.

Et si vous n'êtes pas encore convaincue, cherchez sur le Net ce qui est dit sur les arnaques (souvent africaines) au sentiment...

cdt.
0
Fleur_8409 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2019
9 déc. 2019 à 00:22
Merci beaucoup pour votre réponse. Comme j'ai déjà marqué, moi même j'ai des doutes touseul. Mais c'est bien que une personne de extérieur confirme me pensé. Il y a pas encore demande quoi se soit. De toute façon je suis assez conscient que donnerai pas un centimes. Je juste pense comme j'ai le voit toute les jours esque il peut pas être autrement que tous. Eh oui on peut tombé amoureux. Un coup de foudre ça existe. Mais rassure vous jamais il aura d'argent le jour que il me posera la question.
0
djivi38 Messages postés 52186 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 15 391 > Fleur_8409 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2019
9 déc. 2019 à 02:17
Ma foi ! c'est vous qui voyez si vous tenez à continuer (ou pas) une relation virtuelle (et FAUSSE) qui ne vous mènera à rien !!!!!!!
Vous êtes avertie ... ne venez pas pleurer plus tard...
0
9 déc. 2019 à 09:04
Merci beaucoup pour votre franchise. Je comprends parfaitement votre réponse. Je vais lui dire se que je pense de lui la. Après je coup tout. La je suis sur que il doit bien rigoler sur mon dos. ????????
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 481
9 déc. 2019 à 09:55
bonjour
vous avez eu la bonne idée de demander conseils ici ,c''est bien car il y a des milliers de femmes comme vous qui se font avoir,oui des milliers ... alors revenez vers nous si vous avez un autre problème
et moi je bloquerais ses appels si c'était possible .. ou je n'y répondrais pas du tout car il risque de vous embobiner encore et encore (mais non ma chérie ,je t'aime... on te raconte des bêtises sur internet.....)
0
9 déc. 2019 à 09:59
Merci beaucoup pour votre conseil. Je vais lui dire aujourd'hui se que j'ai pensé de lui. Après je vas tout effacer et bloquer
0