Démarchage abusif par vad assistance

Fermé
sebastien - Modifié le 10 déc. 2019 à 18:07
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 déc. 2019 à 18:11
Bonjour,
Bonjour

je viens vers pour de l'aide car le mois dernier on m'a démarché par voie téléphonique, et l'entreprise qui était la société VAD ASSISTANCE, qui ne sait pas présenter, c'est fait passer pour EDF, tout en me précisant plein de renseignement personnel et sur ma facture de EDF, et au du compte il m'ont fais souscrire à un contrat ou ne n'ai pas donner mon accord et signer de papier, mais qu leur défense est le délai et la signature électronique. et il me demande de l'argent pour résilié le contrat. donc je vais devoir payer un service que je n'ai pas demander. C'est eu même qui mon démarché .

J'ai fais un mail, et un courrier simple et recommandé. Et en réponse de leur part, je dois leur payer une indemnité pour clore le contrat. je ne sais pas quoi faire.

Cordialement

xxxxxx

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 365
Modifié le 10 déc. 2019 à 18:12
Bonjour,

Merci de ne pas multiplier les messages (c'est le 3°...) sur le même sujet. Les intervenants sont tous des bénévoles et ne peuvent être réactif à la minute près. Donc, veuillez patienter.

Continuez vos questions et commentaires dans votre premier message, ici => https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8414472-demarchage-abusif-par-vad-assistance


" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 365
10 déc. 2019 à 18:11
...et n'ajoutez pas votre identité en fin de message afin de protéger l'anonymat qui est la règle sur le forum.
0