Abonnement internet, tv
Jack
-
8 déc. 2019 à 12:10
Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 8 déc. 2019 à 14:03
Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 8 déc. 2019 à 14:03
A voir également:
- Abonnement internet, tv
- Tv cassé par mon fils ✓ - Forum Assurances
- Tv grillé par l'orage assurance - Forum assurance habitation
- Mondial tv prélèvement ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai fait tomber la télé neuve de mes petites filles. - Forum assurance habitation
- Sncf internet paris 10 - Forum Consommation
1 réponse
Energizor
Messages postés
26000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
19 500
Modifié le 8 déc. 2019 à 14:04
Modifié le 8 déc. 2019 à 14:04
Bonjour,
J'ai déjà eu des histoires de fou du même genre avec Orange, il y a une quinzaine d'années.
J'ai fini par changer d'opérateur.
Orange m'a ensuite envoyé des factures sans aucun sens, que je n'ai évidemment pas payées. J'ai complètement ignoré les relances de sociétés de recouvrements, d'huissiers. Puis ils se sont calmés.
Aujourd'hui, bien sûr, je ne veux plus entendre parler de ces clampins.
Arrêtez de dépenser du temps, de l'argent ou de l'énergie dans cette histoire. Changez de fournisseur et laissez tomber.
J'ai déjà eu des histoires de fou du même genre avec Orange, il y a une quinzaine d'années.
J'ai fini par changer d'opérateur.
Orange m'a ensuite envoyé des factures sans aucun sens, que je n'ai évidemment pas payées. J'ai complètement ignoré les relances de sociétés de recouvrements, d'huissiers. Puis ils se sont calmés.
Aujourd'hui, bien sûr, je ne veux plus entendre parler de ces clampins.
Arrêtez de dépenser du temps, de l'argent ou de l'énergie dans cette histoire. Changez de fournisseur et laissez tomber.