Demande de participation aux tests
DIALLO
-
AN.Banker Messages postés 11282 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11282 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis *** , je suis guinéen et je veux participé aux test . j'ai misé sur un agent qui répond au nom de Moggi Bayat qui est en Belgique et un autre qui répond au nom de James Wall qui est en Angleterre pour m'aider, mais j'ai des doutes qu'ils ne soient des arnaqueur.
A voir également:
- Demande de participation aux tests
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum RSA
- Contester participation assainissement collectif - Forum Immobilier
- Mon compagnon ne participe pas aux frais de la maison - Forum Famille et Jeunes
- Accident de travail et prime de participation forum - Forum CDI
- Attestation de participation aux charges - Forum bourses
2 réponses
Bonjour,
C'est simple, s'il vous demande de l'argent ou de payer quoi que ce soit alors c'est un arnaqueur.
Un agent qui veut vous tester c'est qu'il vous a déjà observé, alors il paiera tous les frais pour vous faire passer des tests.
C'est simple, s'il vous demande de l'argent ou de payer quoi que ce soit alors c'est un arnaqueur.
Un agent qui veut vous tester c'est qu'il vous a déjà observé, alors il paiera tous les frais pour vous faire passer des tests.
Si vos talents sont si bons, ne vous inquiétez pas, ils se déplacent directement au Sénégal pour voir et tester les futurs talents du foot. Vous n'avez rien à payer.
Posez vous la question, pourquoi a t'il besoin de 290€ dans un milieu qui brasse des millions d'euros ? S'il voulait vous faire venir, il vous paierait tous les frais et le voyage. Là il vous demande 290€. Derrière il vous fera payer un kit à XXX € puis il vous demandera de lui envoyer XXXX€ pour le billet d'avion. C'est sans fin.
Posez vous la question, pourquoi a t'il besoin de 290€ dans un milieu qui brasse des millions d'euros ? S'il voulait vous faire venir, il vous paierait tous les frais et le voyage. Là il vous demande 290€. Derrière il vous fera payer un kit à XXX € puis il vous demandera de lui envoyer XXXX€ pour le billet d'avion. C'est sans fin.