Erreur de la poste sur un recommander

Mehdimelo -  
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, La Poste a perdu une lettre recommandée à cause de cette erreur cela me coûte 800 € puis-je avoir un recours

3 réponses

GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

Bonjour
Vous avez choisi un niveau d'assurance en envoyant ce courrier, vous pouvez être indemnisé à ce niveau.
1
Grossegalere

Dans ce courrier jattends un cheque important je m'étais engager à solder un huissier et payer avant le 10 /12 la totalité il me fesai alors une remise de 800e mais comme il y a eu un problème avec ce chèque je vais perdre 800€
1
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

La poste ne garantit pas les dommages collatéraux. La prochaine fois demandez un virement.
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587

Vous êtes l'expéditeur ou le destinataire de ce courrier ?
0
Grossegalere

Bonjour je suis le destinataire
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587

Alors ce n'est pas vous qui pouvez réclamer mais l'expéditeur.
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468 > Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle peut réclamer... mais c'est l'expéditeur qui sera éventuellement indemnisé...
0