Code transcash

Résolu
LuLuBerLu79 - 6 déc. 2019 à 10:05
LuLuBerLu7906 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 - 6 déc. 2019 à 13:55
Bonjour,

Je veux acheter une voiture.
La voiture est propre pas cher, l'idéal quoi !
Le monsieur qui doit me la livrer préfère être payé par coupon transcach avec codes.
Je sais qu'il y'a des arnaques avec ce système.
La différence là , c'est que la personne se déplace, me laisse essayer la voiture et si elle me convient je lui donne les codes.
Sinon pas de transaction et il me redonne mes sous.
Qu'en pensez vous ?
La personne m'a envoyé ses papiers d'identité etc...

J'aimerai croire que tout le monde n'est pas malhonnête, surtout que là il se déplace en personne.

Bonne Journée

4 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 479
6 déc. 2019 à 12:55
bonjour
oui arnaque classique et c'est le baratin habituel des brouteurs africains qui mettent l'accent sur l'affectif des fois même ils souhaitent vendre la voiture à des gens honnêtes qui s'occuperont bien de leur voiture (ou chat ,ou appartement ou poireau..il n'y a rien à vendre......) laissez donc tomber .... et non rien ne sera remboursé..... ne rien donner avant de voir le véhicule et de l'essayer .......et normalement c'est à l'acheteur de se déplacer pour essayer la voiture... là le vendeur est super sympa avec vous... pour mieux vous entuber......
7
LuLuBerLu7906 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019
Modifié le 6 déc. 2019 à 13:57
Merci à tous pour vos commentaires et conseils.
Je ne donnerai pas suite.
Bonne Journée à tous
0