Dette bouygues telecom

Cate69310_6874 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 - 7 déc. 2019 à 12:55
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2019 à 13:05
Bonjour,
Bonjour, en 2016 j’ai fait une résiliation sur une boxe de bouygues telecom à partir de là ils m’ont réclamé une somme de 140 € je leur ai demandé un détail en quoi consiste cette somme je n’ai jamais eu de réponse à toutes les demandes que je leur ai fait parvenir à bouygues.De là en 2017 j’ai reçu message vocal et courrier d’un huissier en février 2017 j’ai répondu par courrier que je n’avais aucun détail et aucune réponse de Bouygues pour cette somme qu’il me réclame qui pour moi je suis dans mes droit de s avoir car je ne vois pas c est quoi cette sommes.À la suite de sa silence complet et là aujourd’hui le 7 décembre 2019 je reçois un SMS en me disant d’appeler de toute urgence pour régler ce litige. Pourriez-vous me dire s’ils ont droit d’intervenir encore au bout de ces années ou si il y a prescription ? J’espère avoir été clair dans mon message. Je vous remercie infiniment

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 déc. 2019 à 13:05
Bonjour,

Prescription d'un an.

Ne répondez même pas, les menaces resteront des menaces sans suite.
0