Arnaque que faire ?
Besoindaide69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
-
Modifié le 7 déc. 2019 à 17:21
djivi38 Messages postés 52186 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 7 déc. 2019 à 18:32
djivi38 Messages postés 52186 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 7 déc. 2019 à 18:32
A voir également:
- Arnaque que faire ?
- Je me suis fait arnaqué sur instagram que faire ✓ - Forum Consommation
- Mon avocat m'a arnaqué - Forum Justice
- Je me suis fait arnaquer par les sentiments sur Instagram - Forum cheques
- Je me suis fait arnaqué ✓ - Forum Consommation
- Ticket transcash arnaqué ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 481
7 déc. 2019 à 17:11
7 déc. 2019 à 17:11
bonjour
franchement vous donnez de l'argent pour en recevoir d'autres? vous n'avez pas vu la grosse arnaque dés le début? vous auriez pu donner tout l'argent perdu à vos parents directement.....si l'arnaqueur est à l'étranger vous n'avez aucune chance de récupérer votre argent et si il est en France vous pouvez toujours déposer plainte (en expliquant quoi,?...) il y a peu de chance qu'on retrouve la personne et si on la retrouve quelle soit solvable...
franchement vous donnez de l'argent pour en recevoir d'autres? vous n'avez pas vu la grosse arnaque dés le début? vous auriez pu donner tout l'argent perdu à vos parents directement.....si l'arnaqueur est à l'étranger vous n'avez aucune chance de récupérer votre argent et si il est en France vous pouvez toujours déposer plainte (en expliquant quoi,?...) il y a peu de chance qu'on retrouve la personne et si on la retrouve quelle soit solvable...
7 déc. 2019 à 17:16
J’ai pensé à porter plainte mais comment? Que dire à la police? Si c’est du blanchiment d’argent je risque aussi quelque chose
7 déc. 2019 à 18:32
et vous n'avez pas pensé une seule seconde que les avis de personnes "satisfaites" venaient de lui ???
Vous croyez TOUT ce que vous lisez ... ?!!
Quelle naïveté... !
Pourquoi un inconnu vous donnerait 10.000 € contre 600 ????!! Ça n'a pas de sens voyons !
"Que dire à la police?"
Ce que vous avez écrit ici.
Ils vous poseront (peut-être) des questions et vous y répondrez. Voilà ! C'est tout !
cdt.