Achat téléphone [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 honey -
Bonjour,
Si ça peut rassurer quelqu'un j'ai commandé un Samsung s20 le 9avril et par inadvertance quelques jours après j'avais cliqué sur "j'ai reçu ma commande" alors que je n'avais rien reçu. J'ai immédiatement contacté le revendeur parque oui j'avais commandé sur la fnac mais c'était par un revendeur digital zone, du coup ils m'ont dit que ça n'affectera pas la bonne réception de ma commande et que je recevrai un numéro de suivis. Du coup les jours passe et toujours rien je m'inquiète et aujourd'hui j'ai reçu ma commande avec 8jours ouvré de délais

3 réponses

Je suis content pour vous . Sinon, quelle était la question ?
2
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 31050 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, j'ai aussi commande un téléphone avec Digital Zone via la Fnac, pourriez-vous m'indiquer comment vous les avez contactés ? Et l'email/nom si possible
Merci
Utilisateur anonyme
Visiblement nous avons eu à faire à un troll ...
Bin sur le site de la fnac quand tu suis ta commande ya une espèce d'anglet pour pouvoir leurs envoyer des messages c'est que comme ça que j'ai réussi à les contacter parceque je n'ai trouvée aucun service client ni numéro
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2020

Hello, as tu reçu ton téléphone de Digital Zone ?
il et garantie constructeur ?
Dossier à la une