Achat téléphone

Résolu/Fermé
Honey - 23 avril 2020 à 12:49
 honey - 29 avril 2020 à 00:51
Bonjour,
Si ça peut rassurer quelqu'un j'ai commandé un Samsung s20 le 9avril et par inadvertance quelques jours après j'avais cliqué sur "j'ai reçu ma commande" alors que je n'avais rien reçu. J'ai immédiatement contacté le revendeur parque oui j'avais commandé sur la fnac mais c'était par un revendeur digital zone, du coup ils m'ont dit que ça n'affectera pas la bonne réception de ma commande et que je recevrai un numéro de suivis. Du coup les jours passe et toujours rien je m'inquiète et aujourd'hui j'ai reçu ma commande avec 8jours ouvré de délais

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2020 à 13:06
Je suis content pour vous . Sinon, quelle était la question ?
3
Bonjour, j'ai aussi commande un téléphone avec Digital Zone via la Fnac, pourriez-vous m'indiquer comment vous les avez contactés ? Et l'email/nom si possible
Merci
1
Utilisateur anonyme
23 avril 2020 à 23:13
Visiblement nous avons eu à faire à un troll ...
0
Bin sur le site de la fnac quand tu suis ta commande ya une espèce d'anglet pour pouvoir leurs envoyer des messages c'est que comme ça que j'ai réussi à les contacter parceque je n'ai trouvée aucun service client ni numéro
0
auto30100 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2024
29 avril 2020 à 00:34
Hello, as tu reçu ton téléphone de Digital Zone ?
il et garantie constructeur ?
0
Oui 2 ans
0