Mon facteur n’a pas les clés de l’immeuble [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2020
-
Bonjour,
Je me pose une question depuis un moment et je n’arrive pas à trouver la réponse alors voila le facteur de ma ville n’a visiblement pas les clés de mon immeuble qui ne doit pas fonctionner avec un passe partout alors ils mettent le courrier de tout le monde sous la porte et tout le monde se sert quand il passe devant et personne ne semble être déranger par cela !
Personnellement je commence à en avoir marre ne serait-ce que pour les colis que je dois toujours aller chercher à la poste bref comment fait on pour que le facteur ait une clé ? Merci

4 réponses

Messages postés
4893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juin 2020
2 849
Bonjour,

C'est à vous d'adapter votre immeuble pour que le pass PTT qu'il possède lui permette de rentrer dans votre immeuble.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2020

Merci pour votre réponse rapide
Messages postés
77549
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juin 2020
10 339

" le facteur de ma ville n’a visiblement pas les clés de mon immeuble " : c'est juste une supposition de votre part ou c'est ce que ce dernier vous a répondu quand vous lui avez posé la question directement ?

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2020

Non je ne lui ai jamais posé la question je n’ai jamais eu l’occasion de le voir mais c’est un vieil immeuble alors ça ne m’étonnerai pas j’ai appelé la poste j’attend la réponse d’un supérieur dans la semaine en espérant que ce soit positif
Bonjour

Il faut faire établir deux ou trois devis et faire voter par l'assemblée des copropriétaires, l'installation d'un système vigik.
Messages postés
30066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
8 200
Bonjour

Et le Syndic il en pense quoi?

A+
Voir avec le facteur déjà.... votre serrure est peut-être trop sophistiquée.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2020

Je n’en ai pas parlé encore je travail beaucoup et n’ai pas pris le temps de leur adresser un courrier mais c’est ce que je ferais si la poste ne peut rien pour moi merci
Dossier à la une