France Abonnements lotterie

Vinz57 - 1 mai 2020 à 16:11
 jodelariege - 1 mai 2020 à 19:45
Bonjour,
Je joue quotidiennement par mail aux différentes lotteries proposées,150000€,55000€,30000€ et 25000€,par la section lotterie et jeux proposée par France Abonnements depuis 3 ans, et ils ont affiché le numéro gagnant pour la lotterie de 150000€,le numéro 4653880442.Je note scrupuleusement chaque jour les numéros qui me sont attribués et les valide aussitôt.le nom du gagnant n'est pas affiché, et a mon incroyable surprise ou plutôt rage folle, j'ai découvert que ce numéro, m'a été attribué en novembre 2019 et je l'ai validé personnellement...??? j'ai bien tenté de joindre France Abonnements et E.Colin la responsable du service jeux et gains par tous les moyens nécessaires et possibles, mais en vain!!!Je ne sais plus quoi penser,je suis dans une colère qui ne cesse jamais.Pourriez vous svp m'indiquer ce que je peux faire pour faire valoir mes droits, et surtout comment les joindre.Au vu de la situation sanitaire actuelle, peut-être qu'ils n'ont pas encore eu le temps de contacter le gagnant, mais j'en doute beaucoup puisque le numéro gagnant a été publié... merci de votre aide éventuelle, sincères salutations, Mr Vincent Durn, ***@***.

3 réponses

Energizor Messages postés 25986 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 19 468
1 mai 2020 à 16:20
Bonjour,

Arrêtez de vous prendre la tête, tout le monde a les mêmes numéros, et le fait que votre numéro soit "gagnant" ne veut pas dire que vous avez gagné le gros lot, mais une merdouille quelconque fabriquée en Chine.

3
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
1 mai 2020 à 16:20
Hello!

Loterie pas fiable..

As tu la preuve absolu que c'est ton numéro? Et est il encore valide à ce jour?

On pense qu'il s'agit de tirages bidon sans remise des lots fantômes.. Un appât à pigeons..

A+
3
Le problème est que des que le numéro est validé,a part le fait que je sais que je l'ai validé puisque je le note dans un carnet mais évidemment ceci ne représente aucunement une preuve juridique... c'est vraiment sans nom...
0
bonsoir
en général tout le monde a gagné (avec les mêmes numéros..)..... a gagné le droit de participer au tirage au sort ... c'est écrit tout petit quelque part...
ce genre de loterie est fait juste pour attirer le client ,pour qu'il signe pour un achat quelconque ...
2