Bonjour, Je viens ici car jai un litige avec un de mes collegues de travail , je vous explique : Un matin je vais dans les communs de l entreprise ou se trouve les vestiaires et je trouve 4 tickets resto de 4€ chacun , je les prends en me disant que ca me fera une bonne bouffe a midi ( les tickets sont distribués par l entreprise et ne sont pas nominatif ) la matinée de boulot se passe et je vais au mac do d'à coté et au moment de payer je sors mes tickets resto pour regler et surgit un de mes collegues qui prends les tickets et qui dit que d apres les numeros se sont les siens que on lui a volé dans son casier le matin meme . Etant depuis longtemps en different avec lu...
Bonjour, Voici ma situation : mon conjoint est employé dans un entreprise qui fait profiter à ses salariés de tickets restaurants (TR). Il est employé habituellement dans l'agence située dans le Vaucluse (84) mais est amené à travailler dans d'autres agences du groupe situées dans le Gard (30) ou les Bouches du Rhône(13). Il reçoit systématiquement ses TR à l'agence du 84. Problème : cela fait plus d'un mois qu'il travaille dans l'agence du 30 et a reçu l'appel d'un employé de l'agence du 84 lui indiquant qu'il avait reçu ses TR. Le 2/12/14 cet employé a indiqué par téléphone à mon conjoint lui avoir envoyé par la Poste ses TR. Nous sommes le 8/12/14 et ...
Bonsoir, J'ai eu un problème avec un de mes carnets de tickets restaurants. Ayant fini mon stage, je devais récupérer mes 2 carnets manquants pour mes 2 derniers mois. Covid oblige, je n'ai pas pu les récupérer en main propre. J'ai donc contacté la RH par mail pour savoir comment faire et elle m'a dit qu'elle me les enverrait en recommandé. Je reçois l'enveloppe le lendemain, ma mère ayant récupéré le recommandé à ma place. Je m'aperçois quand elle me le tend que l'enveloppe à été arraché à l'ouverture et scotché. Et je vois qu'il manque un carnet. Je contacte La Poste qui m'explique que des chèques restaurants doivent être envoyés minimum en R2, et qu'ils ne peuvent pa...
Bonjour, Un ami a pris quelques jours de congés pour aller à l'enterrement d'un membre de sa famille, et pendant ce temps les tickets restaurant du mois sont arrivés dans l'entreprise. Ils ont été rangés dans un de ses tiroirs (sans signature de sa part donc), et le même jour une fête a eu lieu dans l'open space ou se trouve son bureau. à son retour le carnet de ticket n'etait plus là, et la feuille d'emargement egalement "disparue". Le probleme est que son employeur refuse d'admettre que c'est son erreur, et sous entend que mon ami a bien trouvé le carnet dans son tiroir et l'a perdu ensuite. les RH disent qu'il n'y a rien a faire, et disent que le numer...
bonjour, je bénéficie de tickets resto de 8.50e. mon employeur paie 5.10e et moi 3.40e. je voulais savoir comment je devais faire mon calcul pour déclarer mes frais réel sur ma feuille d'impôt? d'avance merci.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.