Usurpation d'identité livraison DPD

Résolu/Fermé
Jerem67202 - 27 avril 2020 à 20:11
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 - 1 mai 2020 à 22:14
Bonsoir,

Alors voilà mon colis "livré" par DPD aurait été livré aujourd'hui à 12h40. Bien-sur je n'ai rien reçu... Je contacte donc le service client à 5 reprises, on me coupe plusieurs fois... On me dit que le colis a bien été livré à mon adresse !
Je leur dit que non... Ils m'ont dit qu'ils ont contacté plusieurs fois le livreur mais pas de réponses ! Plus tard une preuve de livraison est mise en ligne avec une signature complètement bidon ! Je décide alors de faire le tour pour voir s'il n'est pas devant chez moi ou chez mes voisins mais rien (de toute façons j'aurai entendu le livreur pendant la journée, personne n'est venu) ... J'ai donc écrit un mail et j'attends une réponse. De plus mon colis aurait dû être livré vendredi mais le livreur n'aurai pas eu le bon code d'entrée, sachant qu'il n'y a pas de code cela m'a fait doucement rire. Habituellement on reçoit un SMS qui nous informe que le colis va être livré mais rien et sur le suivi l'étape "mise en livraison n'apparaît pas". Que faire ?! Porter plainte pour usurpation d'identité ? Contre DPD, le livreur ? Faire un litige PayPal sachant que le vendeur m'a bien envoyé mon colis ?! Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Cordialement,
Jérémie
A voir également:

3 réponses

Je rencontre exactement le même problème comment l'affaire s'est est elle résolue s'il vous plait?
8
J'ai attendu, j'ai menacer de porter plainte contre le livreur et mon colis est arrivé
0
Nubolo > Jerem
1 mai 2020 à 18:11
Très bien merci, je ferais de même demain en espérant la même fin heureuse. Je me tate quand même à porter plainte, cette histoire de signature est vraiment dégueulasse. On ne signe pas pour les gens parce que c'est plus pratique et que cela permet de faire perdre moins de temps.

Merci pour la réponse rapide :p
0