DHL suivie colis

meli34400 - 30 avril 2020 à 13:40
 meli34400 - 30 avril 2020 à 18:10
Bonjour, ayant commander un ensemble de table+chaises sur Cdiscount, j’ai reçut mon colis en avance, en l’ouvrant je remarque qu’il n’y a que les chaises et pas la table, je vois que ce n’est pas de la bonne couleur elles devaient être blanche pas noire la couleur c pas grave. Sur le colis je vois marquer que ça peut être livré en 2x les jours passes rien; j’envoie donc un mail au vendeur qui me dit qu’il m’envoie la table par DHL express.
Donc de la je télécharge l’appli les jours étaient passé la date de livraison était pour le 21 Avril, donc je prend la décision de reprogrammer la date de livraison que j’ai mis pour le 30 avril, les jours précédent j’avais envoyé un mail au service client DHL pour savoir pour la livraison elle me dit pour le 04/05 et en suite pour le 05/05. Je regarde sur le suivie y’avais marquer « date reporter ultérieurement selon demande » et juste après je reçoit un message de DHL en anglais me disant que la date de livraison est pour aujourd’hui en fin de journée comme prévue. Ça veut dire quoi? Merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
30 avril 2020 à 18:01
Hello!

'livraison'.. pour aujourd’hui en fin de journée

Cela signifie que - normalement- tu auras ta table avant minuit ce soir..

Bon, on a le droit de ne pas y croire..

A+
0
Avant minuit????? mais ils livrent jusqu’à quel h? Ce que juste je ne comprend pas c d’avoir reçut le msg comme quoi c’était pour aujourd’hui en anglais et que sur mon suivie c’est reportée c incompréhensible lol
0