Demande de résiliation d'abonnement + remboursement
Résolu/Fermé
Camille
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai souscrit a un abonnement sur expessCV a 0.90euros, et je viens de le rendre compte que vous m'avez prélevé 29,90 euros.
Ayant un mail de confirmation de ma souscription a l'abonnement, je vous demande donc de rompre ce contrat.
Aussi, dans la légalité, je pourrais aller porter plainte. Je vous demande donc également de me rembourser la somme prélevée.
D'avance merci. Camille SANCHEZ
J'ai souscrit a un abonnement sur expessCV a 0.90euros, et je viens de le rendre compte que vous m'avez prélevé 29,90 euros.
Ayant un mail de confirmation de ma souscription a l'abonnement, je vous demande donc de rompre ce contrat.
Aussi, dans la légalité, je pourrais aller porter plainte. Je vous demande donc également de me rembourser la somme prélevée.
D'avance merci. Camille SANCHEZ
A voir également:
- Resumaker annuler abonnement
- Elegant cv remboursement - Meilleures réponses
- Hpy auto contrat prélèvement - Meilleures réponses
- Abonnement flex basic fit - Forum Consommation
- Jm date annuler abonnement ✓ - Forum Consommation
- France abonnement avis - Forum Consommation
- Peut on annuler un cheque de banque - Forum Justice
- Je n'ai pas d'abonnement eau ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir
Ici tout est gratuit, rien à vendre et en plus aucun abonnement existe sur ce site, prière de s'adresser à la bonne personne.
Ici tout est gratuit, rien à vendre et en plus aucun abonnement existe sur ce site, prière de s'adresser à la bonne personne.
Camille
Oups désolée je pensais être sur le site d'express CV via un lien posté en comme taire sur une discussion de forum. Désolée
Bonjour madame/monsieur,
Je viens d'informer, qu'il y a remboursement de mon compte bancaire,
Je vous demande, arrêter de remboursement et retournez mon droit de paiement,
Merci.
Cordialement.
Je viens d'informer, qu'il y a remboursement de mon compte bancaire,
Je vous demande, arrêter de remboursement et retournez mon droit de paiement,
Merci.
Cordialement.
@MOHAMED
Bonjour
Vous êtes sur un forum, nous ne vendons rien, remboursons rien et encore moins retrouverons votre droit de paiement, veuillez vous adressez à la bonne personne, merci. Sommes un forum public d'aide informatique et droits et autre qui dans la mesure de nos moyens nous vous aidons bénévolement.
Bonjour
Vous êtes sur un forum, nous ne vendons rien, remboursons rien et encore moins retrouverons votre droit de paiement, veuillez vous adressez à la bonne personne, merci. Sommes un forum public d'aide informatique et droits et autre qui dans la mesure de nos moyens nous vous aidons bénévolement.