Demande de résiliation d'abonnement + remboursement

Résolu/Fermé
Camille -  
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai souscrit a un abonnement sur expessCV a 0.90euros, et je viens de le rendre compte que vous m'avez prélevé 29,90 euros.
Ayant un mail de confirmation de ma souscription a l'abonnement, je vous demande donc de rompre ce contrat.
Aussi, dans la légalité, je pourrais aller porter plainte. Je vous demande donc également de me rembourser la somme prélevée.
D'avance merci. Camille SANCHEZ
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998
 
Bonsoir
Ici tout est gratuit, rien à vendre et en plus aucun abonnement existe sur ce site, prière de s'adresser à la bonne personne.
6
Camille
 
Oups désolée je pensais être sur le site d'express CV via un lien posté en comme taire sur une discussion de forum. Désolée
0
MOHAMED
 
Bonjour madame/monsieur,
Je viens d'informer, qu'il y a remboursement de mon compte bancaire,
Je vous demande, arrêter de remboursement et retournez mon droit de paiement,
Merci.
Cordialement.
3
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998
 
@MOHAMED
Bonjour
Vous êtes sur un forum, nous ne vendons rien, remboursons rien et encore moins retrouverons votre droit de paiement, veuillez vous adressez à la bonne personne, merci. Sommes un forum public d'aide informatique et droits et autre qui dans la mesure de nos moyens nous vous aidons bénévolement.
0