Achat bon coin
Dd
-
bretecher Messages postés 7075 Statut Membre -
bretecher Messages postés 7075 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter un bien valeur 1200€ sur le bon coin.
Le vendeur ne souhaite pas passer par le système de paiement du bon coin qui ne lui semble pas sécurisé.
Quel recours ai je si je le règle par virement avant l'envoi du bien et que finalement il ne l'envoie pas?
Je souhaite acheter un bien valeur 1200€ sur le bon coin.
Le vendeur ne souhaite pas passer par le système de paiement du bon coin qui ne lui semble pas sécurisé.
Quel recours ai je si je le règle par virement avant l'envoi du bien et que finalement il ne l'envoie pas?
A voir également:
- Savoir qui nous suit sur le bon coin
- Pas de bouton acheter sur le bon coin - Forum Consommation
- Litige le bon coin - Forum Consommation
- Compte sequestre le bon coin - Forum Consommation
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Automobile
8 réponses
Personnellement sachant les arnaques qui existent sur le boncoin je ne paierais pas 1200€ sans avoir vu l'objet
Bonjour
"Quel recours ai je"
Aucun.
"acheter un bien valeur 1200€ sur le bon coin."
Sans voir ce bien, le toucher, .... , vous n'avez peur de rien !
Cdlt
"Quel recours ai je"
Aucun.
"acheter un bien valeur 1200€ sur le bon coin."
Sans voir ce bien, le toucher, .... , vous n'avez peur de rien !
Cdlt
Bonsoir
Quand on commencera à comprendre et prendre conscience que le bon coin est au coin de la rue, il y aura un super réel net progrès et le pigeon commencera à ne plus se faire plumer.
maintenant si tu veux éventuellement t faire plumer, vas y achètes. Dans ton cas, tu n'as strictement quasi aucun recours.
Quand on commencera à comprendre et prendre conscience que le bon coin est au coin de la rue, il y aura un super réel net progrès et le pigeon commencera à ne plus se faire plumer.
maintenant si tu veux éventuellement t faire plumer, vas y achètes. Dans ton cas, tu n'as strictement quasi aucun recours.
bonjour
effectivement le bon coin est fait pour des ventes /achats de la main à la main..en ayant vu et essayé l'objet en question....
donc peu de recours si vous payez avant l'envoi de l'objet ... sinon une longue procédure judiciaire qui risque de ne jamais aboutir ... donc on ne prend pas de risque pour 1200 euros
effectivement le bon coin est fait pour des ventes /achats de la main à la main..en ayant vu et essayé l'objet en question....
donc peu de recours si vous payez avant l'envoi de l'objet ... sinon une longue procédure judiciaire qui risque de ne jamais aboutir ... donc on ne prend pas de risque pour 1200 euros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question