Problème ENI ste de recouvrement geri
Résolu
Sissi
-
30 avril 2020 à 12:36
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 30 avril 2020 à 15:48
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 30 avril 2020 à 15:48
A voir également:
- Geri.fr avis
- Geri recouvrement eni - Meilleures réponses
- Geri.fr sasu - Meilleures réponses
- Union pour le recouvrement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Iriad recouvrement ✓ - Forum Consommation
- Geri recouvrement eni ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Société de recouvrement GERI pour facture de 2014 de gaz ENI ✓ - Forum Consommation
- Ste de gestion administrative virement ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
30 avril 2020 à 15:48
30 avril 2020 à 15:48
Bonjour
me dit que je dois payer car ma créance est prescrite pour le recouvrement judiciaire mais que je dois cette somme.
La dette existe effectivement mais tu n'as aucune obligation légale de payer puisque le Recouvrement Forcé (Saisie..) n'est plus possible..
Que puis je faire ?
Deux options:
1- Payer alors que tu n'en as pas l'obligation.. Tu feras plaisir à la Mégère..
2- Laisser braire et ne pas tenir compte des futurs appels ou courriers.. Ne pas discuter avec la Mégère.. Elle sera bientôt atteinte du syndrome de lassitude extreme et te lâchera les baskets car épuisée..
A toi de voir.. Ne te laisse pas manipuler/impressionner..
je me respecte pas moi même: O.S.E.F!! Jamais encore vu ce genre d'arguments en Recouvrement Amiable..
A+
me dit que je dois payer car ma créance est prescrite pour le recouvrement judiciaire mais que je dois cette somme.
La dette existe effectivement mais tu n'as aucune obligation légale de payer puisque le Recouvrement Forcé (Saisie..) n'est plus possible..
Que puis je faire ?
Deux options:
1- Payer alors que tu n'en as pas l'obligation.. Tu feras plaisir à la Mégère..
2- Laisser braire et ne pas tenir compte des futurs appels ou courriers.. Ne pas discuter avec la Mégère.. Elle sera bientôt atteinte du syndrome de lassitude extreme et te lâchera les baskets car épuisée..
A toi de voir.. Ne te laisse pas manipuler/impressionner..
je me respecte pas moi même: O.S.E.F!! Jamais encore vu ce genre d'arguments en Recouvrement Amiable..
A+