Eni

teub - 4 mai 2020 à 11:22
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 mai 2020 à 12:02
Bonjour,

Avant le cofinement, j'ai recu un appel de eni me proposant un tarif electricité plus avantageux que ce que j'ai actuellement. J'ai donc dit oui, signer le contrat etc... N'ayant plus de nouvelles à cause du confinement j'attends. Début avril, je reçois une facture de résiliation (avec pas le bon point de livraison, pas la bonne adresse de distribution, compteur linky alors que j'en ai pas et je n'ai pas demandé la résiliation). De ce fait, je les appelle, ils me disent qu'ils se sont trompés de compteur (point de livraison) et que mon dossier est annulé, très bien. Il me refont un devis et la c est plus cher que ce qu on m'avais dit auparant donc je dit non et que je souhaite rester là ou je suis car je paye pas cher. Aujourd'hui ils me rappelle et me disent que mon dossier est juste bloqué et que je serai coupé d'électricité. Que puis je faire en sachant que je ne veux pas quitter mon fournisseur actuel.

Merci

Bonne journée

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
4 mai 2020 à 12:02
Bonjour

Il est déconseillé d'aller chez ces clowns électriques..

Prends rapidement contact avec ton Fournisseur habituel pour l'informer que tu désires rester chez lui et qu'il ne doit pas tenir compte de manipulations initiées par un concurrent. Essaie d'avoir une confirmation écrite de tes desiderata. De ton coté confirme ta demande par LRAR..

A+
1