Arnaque Snapchat

Fermé
Mel1609 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020 - Modifié le 14 févr. 2020 à 15:27
 Mimi - 1 mai 2020 à 23:19
Bonjour à tous, tout d’abord pas de jugement s’il vous plait car ça ne sert strictement à rien, je viens vers vous car je suis victime d’une arnaque et j’aimerai savoir si il y a d’autres personnes dans mon cas. Après avoir vu une vidéo Snapchat d’une célèbre influence de télé réalité disant d’ajouter un membre de sa famille pour gagner légalement de l’argent, j’ai contacté cette fameuse personne. On m’a fait un virement de 10 000 euros puis on m’a demandé de virer 6 000 euros sur un autre compte, ce que j’ai fait.. C’est ensuite devenu suspicieux donc j’ai arrêté et n’ai pas viré le reste de la somme et ai contacté ma banque qui m’a dit de tout arrêter et d’aller porter plainte car c’était une arnaque et que lorsque la banque victime allait demander la rétrocession des fonds je me retrouverai à découvert de 6 000 euros, sachant que je suis étudiante et que je n’ai que très peu de revenus ça va être compliqué. Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ici, comment est-ce que ça s’est terminé? Auriez-vous la vidéo en question diffusée par les influenceurs? Je pense que cela peut nous être utile.
A voir également:

15 réponses

Bonjour je viens tout juste moi aussi de me faire arnaquer et à l’heure que vous avez envoyer votre dernier message moi j’avais procéder à un virement...
Je suis perdu, désespérer et je ne sais plus quoi faire.
129
Mel1609 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020
15 févr. 2020 à 19:05
Il faut aller porter plainte, vous aussi vous avez vu une vidéo diffusée sur les réseaux par quelqu’un de connu?
5
Madame > Mel1609 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020
15 févr. 2020 à 20:22
Oui, cependant je ne m’en rappelle plus de la personne qui a posté cette vidéo... pouvez vous me dire si c’est pas indiscret quel est le compte qui vous a arnaqué ? Et je compte posé plainte lundi
3
Mel1609 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020 > Madame
19 févr. 2020 à 08:33
Bonjour, alors où en es-tu?
1