Commande avec DIGITAL ZONE sur Fnac

Fermé
auto30100 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2024 - 28 avril 2020 à 17:36
 Xtothez - 29 avril 2020 à 05:26
Bonjour,
J’ai passer commande pour un IPhone XS Max, avec le vendeur DIGITAL ZONE sur la Fnac, et je me méfie car c’est noté telephone européen, mais il vienne de Chine je croit, donc je voulez savoir si il a un problème dans les mois qui vienne si Apple va le prendre en compte en garantie ou pas ?
Et savoir si c’est bien un original comme si on l’acheter chez Apple.

Merci

1 réponse

Hello

Idem j'ai commandé le même tel et pas de nouvelles, d'après ce que j'ai lu les tel viennent d'Europe, ils passent par le Luxembourg puis l'Allemagne avant d'être livré, le gros pb de digital zone c'est aucune communication délai hyper long, les tél semble être neuf
0
auto30100 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2024
29 avril 2020 à 00:08
Hello, oui déjà problème de livraison je vois beaucoup sur les forum, mais sa pour moi c'est rien, le plus important c'est de savoir si c'est les vrais piece d'origine dans iPhone, si il et vraiment d'origine sous blister avec le numéro de série qui concorde, que si demain j'ai un problème avec le téléphone, je peut l'emmener en Apple Store et qui l’échange... c'est surtout sa moi que j'aimerai savoir, et aussi c'est bien un européen.
en gros on arrive pas savoir si il et garantie Apple pendant 1 ans et puis 1 ans chez le vendeur je croit ?
0
Dans ce que j'ai lu, pas de pb avec le tel sa semble être dès tel européen et neuf par contre le vendeur ne parle pas de le garantir 1 ans de plus, dans les questions posées au vendeur il dit garantie 1 an Apple
J'ai passé commande le 20 avril
0