Suis je le seul a avoir un cheque cadeau et ne pas pouvoir payer 60 € de livrais

Résolu
GG111112 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 - Modifié le 12 mai 2020 à 14:33
GG111112 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 - 12 mai 2020 à 14:56
Bonjour,

Boutiques Ikea fermé sans communication de réouverture, pas de solution pour les client possédant des chèques cadeaux, enenfin, rien de concret.

Suis je le seul a avoir un chèque cadeau et ne pas pouvoir (vouloir) payer 60 € de livraison ?
Aucun service Ikea n'est vraiment ouvert, pas de comm.
Quand j'ai réussi à avoir des collaborateurs au téléphone il n'y avait pas de solution. On nous fait tourner en bourrique.

Savez vous si il y a des actions en cours sur ce genre de sujets ?

Par avance, je vous remercie pour tout retours ou conseils...
Très bonne journée à tous.
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 40555 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 5 026
12 mai 2020 à 14:46
Bonjour,

Voir le drive, c'est 5€ la préparation de commande : https://www.ikea.com/fr/fr/customer-service/services/preparation-de-commande-pub0b0e21ae
2
GG111112 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020
Modifié le 12 mai 2020 à 15:04
Bonjour Jee Pee,

Merci beaucoup pour votre réponse.
Ca me forcerais à traverser Paris, j'habite à Villiers sur Marne (c'est pour cette raison qu'ils ont eu la mauvaise idée de m'offrir un chèque cadeau ikea).

Ca sera la solution de repli (avec une explication sur place, puis qu'impossible d'avoir un représentant ikea autrement), merci beaucoup.

Je vous souhaite une excellente journée

PS: je n’irais plus jamais dans un des magasins de ces gens LA... Je n’écrirais pas ce que je pense de ces gens la... je n’écrirais pas ce qu'ils doivent "penser" à notre égard... non pas ici ^^

Si quelqu'un sais si ils vont reouvrir ou si ils ont décide d’offrir les livraisons tant qu'ils ne rouvrent pas leurs magasins, je suis preneur ou encore si ils ont confirmé reconduire la fin des chèques cadeaux du temps qu'ils vont mettre à proposer de nouveau les conditions de ventes de époques... Je vous remercie par avance.
0