Problèmes eni

Mimi08 - 12 mai 2020 à 17:40
 Mimi08 - 12 mai 2020 à 21:41
Bonjour,

J'ai était démarché chez eni en 2018 le démarcheur ma donner des papiers à remplir avec mes coordonnées en me disant que cela n'étais pas un contrat mais seulement des infos pour des offres plus intéressantes. Ensuite quelque temps après, j'ai reçu des factures énormes de pratiquement 200-300 euros gaz électricité de chez Eni, alors que j'étais normalement chez engie. Eni avait envoyer une demande de résiliation à engie pour résilier le contrat. Je n'est jamais régler les facture abusif de eni, car je n'avais rien signé chez eux et pour moi je n'étais pas chez eux et cest facture trop élevée. je recevais sans arrêt des relance des menaces accuse de réception des notes qui s'élèvent à plus de 800 euros ensuite il mon laisser tranquil, et il y a une semaine je reçoit un Email de france contentieux qui on était envoyer de eni en me menaçant que si je ne régler pas la sommes de 1400 euros je serais amener devant un tribunal et qu'il renverrons un huissier.. je leurs et demander des papiers de justificatif n'ayant rien signé de chez eni et la surprise il me revoie le documents ou j'ai rempli mes informations et la surprise il y a une signature en bas du document. J'ai renvoyer un mail à france contentieux en disant que je n'avais signé aucun papier et que si cela continuerai ainsi que je ferai appelle a un avocat et que j'irais voir moi-même l'huissier de ou j'habite comme je le connais très bien et bizarrement plus de réponses de leurs pas. Je ne sais pas quoi faire. Pourriez vous me donner des conseils merci.

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
12 mai 2020 à 17:53
Salut

donner des papiers à remplir avec mes coordonnées en me disant que cela n'étais pas un contrat mais seulement des infos pour des offres plus intéressantes.


ils nous ont fait le même coup il y a quelques années.

Vous avez donner vos coordonnés, mais avez vous signé ce papier ?

il me revoie le documents ou j'ai rempli mes informations et la surprise il y a une signature en bas du document.


Cette signature n'est donc pas la votre ?

Eni vous a résilié de engie, mais avez vous résigné ensuite un contrat avec engie ou un autre fournisseur ?
0
Oui j'ai resigne un contrat chez direct energie
Jai même envoyer la preuve à contentieux de France comme quoi je suis chez direct energie
0