Samsung galaxy note 10 lite Sarah - Dernière réponse le 12 mai 2020 1 réponse Bonjour, Commande passée je 1 mai avec digital zone depuis en cour d'expédition aucun numéro de suivi et les message toujours pareille livraison entre 4 et 7 jours bla bla bla et apres livraison qui passe de 7 a 12 jours !!!! arnaque ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Afrikarnak Contributeur Bonjour Les téléphones (reconditionnés??) semblent venir de Chine.. Il est normal que les délais de livraison soient longs.. Attention aux Garanties et à la compatibilité! Eviter les Market Places pour ce genre d'achat.. A+ Discussions similaires Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy Montant de mon préjudice corporel Morel810 Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL rachat de crédit ou surendettement natahlie Contactée par les services sociaux Se Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Afrikarnak Contributeur Bonjour Les téléphones (reconditionnés??) semblent venir de Chine.. Il est normal que les délais de livraison soient longs.. Attention aux Garanties et à la compatibilité! Eviter les Market Places pour ce genre d'achat.. A+