A voir également:
- Vivaflirt avis
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Ma voisine tentante site internet ✓ - Forum carte bancaire
- Harcèlement et chantage de ma voisine - Forum Voisinage
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
6 réponses
Bonjour,
En donnant vos données CB, vous avez accepté sans vous en rendre compte et en acceptant les conditions générales de souscrire à cet abonnement. Vous pouvez vous désabonner du site voire comme certain le font arrêter l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque mais ils n'ont aucune obligation de remboursement si vous avez accepté ces conditions.
En donnant vos données CB, vous avez accepté sans vous en rendre compte et en acceptant les conditions générales de souscrire à cet abonnement. Vous pouvez vous désabonner du site voire comme certain le font arrêter l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque mais ils n'ont aucune obligation de remboursement si vous avez accepté ces conditions.
Bonjour,
Si le désabonnement ne fonctionne pas, mettez fin à l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque, vous aurez un formulaire à remplir.
Si le remboursement est refusé par la société, vous pouvez toujours tenter la procédure de chargeback auprès de votre banque ou du prestataire de paiement de votre carte.
Plus d'info ici : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/retrofacturation-chargeback
Aucune garantie ni obligation pour banque et le prestataire de paiement d'y donner suite favorablement mais c'est un recours qui existe.
Si le désabonnement ne fonctionne pas, mettez fin à l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque, vous aurez un formulaire à remplir.
Si le remboursement est refusé par la société, vous pouvez toujours tenter la procédure de chargeback auprès de votre banque ou du prestataire de paiement de votre carte.
Plus d'info ici : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/retrofacturation-chargeback
Aucune garantie ni obligation pour banque et le prestataire de paiement d'y donner suite favorablement mais c'est un recours qui existe.
À mon insu
Non.
Au moment d'entrer votre numéro de CB, vous avez explicitement indiqué avoir pris connaissance de cet abonnement.
Que vous ayez menti à ce moment n'est pas la faute du site, ou de votre banque.
Non.
Au moment d'entrer votre numéro de CB, vous avez explicitement indiqué avoir pris connaissance de cet abonnement.
Que vous ayez menti à ce moment n'est pas la faute du site, ou de votre banque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, c'est un site de RENCONTRES qui s'appelle : YOODATE..COM on m'avait demandé les coordonnées de la CARTE pour valider ma MAJORITÉ et en indiquant que 0 € serait débité. Je ne voulais pas payer d' abonnement. Seulement visiter le site. Mais je ne savais pas qu' au bout de 30 minutes un abonnement AUTOMATIQUE BIMESTRIEL allait se faire. À mon insu un prélèvement par le site SÉCUBILL ET MYBILLING de 89,90€ s' est fait le 8.11.19 et un de 89,90€ le 7.1 .20. MYBILLING QUI AVAIT GÉRÉ CES DEUX PRÉLÈVEMENTS NE VEUT PAS ME REMBOURSER. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.