Produit envoyé au SAV, pas de retour depuis plusieurs mois
Altho
-
Altho -
Altho -
Bonjour,
j'ai un petit soucis depuis quelques mois maintenant avec le SAV Darty.
J'ai dû envoyer mon téléphone en réparation le 29 novembre 2019, on m'a donc dit que le produit serait de retour sous un mois. En effet la feuille d'envoie au SAV prévoit un retour le 29 décembre 2019. Problème, le produit n'est toujours pas arrivé en magasin depuis.
j'ai reçu un mail me disant que le téléphone était bien arrivé en magasin, mais rien n'est arrivé hormis le chargeur, et a chaque fois que je passe au magasin on me dit qu'on ne sait pas ce qu'il ce passe, qu'il devrait arriver, qu'on relance les réparateurs, bref, on me fais tourner en bourrique.
J'aurais donc aimé savoir si il y avait des recours possible contre cela. Techniquement, Darty ne respecte pas ses obligations contractuelle vis à vis du retard de livraison et je devrais être en droit de demander quelque chose, mais comme c'est un SAV je ne sais pas si cela fonctionne différemment ou non.
je vous remercie d'avance.
j'ai un petit soucis depuis quelques mois maintenant avec le SAV Darty.
J'ai dû envoyer mon téléphone en réparation le 29 novembre 2019, on m'a donc dit que le produit serait de retour sous un mois. En effet la feuille d'envoie au SAV prévoit un retour le 29 décembre 2019. Problème, le produit n'est toujours pas arrivé en magasin depuis.
j'ai reçu un mail me disant que le téléphone était bien arrivé en magasin, mais rien n'est arrivé hormis le chargeur, et a chaque fois que je passe au magasin on me dit qu'on ne sait pas ce qu'il ce passe, qu'il devrait arriver, qu'on relance les réparateurs, bref, on me fais tourner en bourrique.
J'aurais donc aimé savoir si il y avait des recours possible contre cela. Techniquement, Darty ne respecte pas ses obligations contractuelle vis à vis du retard de livraison et je devrais être en droit de demander quelque chose, mais comme c'est un SAV je ne sais pas si cela fonctionne différemment ou non.
je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Produit envoyé au SAV, pas de retour depuis plusieurs mois
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Decathlon retour produit utilisé - Forum Consommation
- But retour produit magasin ✓ - Forum Consommation
- Qui m'a envoyé un recommandé - Guide
le vendeur initial est bien Darty oui.
Concernant la date d'achat, 1 an quasiment jour pour jour avant le retour au SAV, soit en novembre 2018. (j'ai une garantit de 2ans)
Il a été envoyé car il était impossible de le remettre en charge, le connecteur ne fonctionnait plus. Sinon, rien d'autre. L'écran est nickel et tout le reste fonctionne donc a priori, ils le prennent en charge.
Si vous avez besoin de plus d'info je suis dispo
En vous remerciant
C'est le vendeur qui a indiqué qu'il fallait envoyer au SAV? Le vendeur a t'il été informé du défaut?
A+
Oui je suis aller chez Darty directement après la panne et c'est la personne en charge du SAV qui m'a dit qu'il fallait l'envoyer et qu'il s'en occupait. Il m'a demandé tout ce qui n'allait pas et a tout pris en charge.
Dernière question: achat téléphone neuf OU occasion'?
A+
Achat d'un téléphone neuf :)
merci encore