A voir également:
- Produit envoyé au SAV, pas de retour depuis plusieurs mois
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Qui m'a envoyé un recommandé - Guide
- Boulanger retour produit déballé ✓ - Forum Consommation
- Remboursement d'un produit déballé chez Boulanger ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
12 093
12 mai 2020 à 18:08
12 mai 2020 à 18:08
Bonjour
Le vendeur initial c'est bien DARTY? Date achat? Raison précise du retour au SAV?
A+
Le vendeur initial c'est bien DARTY? Date achat? Raison précise du retour au SAV?
A+
12 mai 2020 à 18:14
le vendeur initial est bien Darty oui.
Concernant la date d'achat, 1 an quasiment jour pour jour avant le retour au SAV, soit en novembre 2018. (j'ai une garantit de 2ans)
Il a été envoyé car il était impossible de le remettre en charge, le connecteur ne fonctionnait plus. Sinon, rien d'autre. L'écran est nickel et tout le reste fonctionne donc a priori, ils le prennent en charge.
Si vous avez besoin de plus d'info je suis dispo
En vous remerciant
13 mai 2020 à 08:30
C'est le vendeur qui a indiqué qu'il fallait envoyer au SAV? Le vendeur a t'il été informé du défaut?
A+
13 mai 2020 à 09:38
Oui je suis aller chez Darty directement après la panne et c'est la personne en charge du SAV qui m'a dit qu'il fallait l'envoyer et qu'il s'en occupait. Il m'a demandé tout ce qui n'allait pas et a tout pris en charge.
13 mai 2020 à 16:28
Dernière question: achat téléphone neuf OU occasion'?
A+
13 mai 2020 à 19:24
Achat d'un téléphone neuf :)
merci encore