Produit envoyé au SAV, pas de retour depuis plusieurs mois

Signaler
-
 Altho -
Bonjour,

j'ai un petit soucis depuis quelques mois maintenant avec le SAV Darty.

J'ai dû envoyer mon téléphone en réparation le 29 novembre 2019, on m'a donc dit que le produit serait de retour sous un mois. En effet la feuille d'envoie au SAV prévoit un retour le 29 décembre 2019. Problème, le produit n'est toujours pas arrivé en magasin depuis.

j'ai reçu un mail me disant que le téléphone était bien arrivé en magasin, mais rien n'est arrivé hormis le chargeur, et a chaque fois que je passe au magasin on me dit qu'on ne sait pas ce qu'il ce passe, qu'il devrait arriver, qu'on relance les réparateurs, bref, on me fais tourner en bourrique.

J'aurais donc aimé savoir si il y avait des recours possible contre cela. Techniquement, Darty ne respecte pas ses obligations contractuelle vis à vis du retard de livraison et je devrais être en droit de demander quelque chose, mais comme c'est un SAV je ne sais pas si cela fonctionne différemment ou non.

je vous remercie d'avance.

1 réponse

Messages postés
30429
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mai 2020
8 128
Bonjour

Le vendeur initial c'est bien DARTY? Date achat? Raison précise du retour au SAV?

A+
>
Messages postés
30429
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mai 2020

Re :

Oui je suis aller chez Darty directement après la panne et c'est la personne en charge du SAV qui m'a dit qu'il fallait l'envoyer et qu'il s'en occupait. Il m'a demandé tout ce qui n'allait pas et a tout pris en charge.
Messages postés
30429
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mai 2020
8 128 > Altho
Re:

Dernière question: achat téléphone neuf OU occasion'?

A+
>
Messages postés
30429
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mai 2020

re:

Achat d'un téléphone neuf :)

merci encore
Messages postés
30429
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mai 2020
8 128 > Altho
Re:

Tu as droit à la protection de la Garantie Légale de Conformité. Code Conso L217-4 à -14. LIRE.

Soit réparation, soit échange sans frais.

Si au bout de 30 jours rien n'a été fait tu as droit au remboursement (Cf L217-10).

Agir par Recommandé..

A+
>
Messages postés
30429
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mai 2020

Je te remercie ! je donnerai des infos si jamais il y a du nouveau ;)
Dossier à la une