Carte bancaire encaissée deux fois par Conforama
Noucia33
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 14 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2020
-
14 mai 2020 à 16:55
Noucia33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020 - 14 mai 2020 à 19:19
Noucia33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020 - 14 mai 2020 à 19:19
Bonjour à tous,
Le 10 mars j'ai effectué un achat sur conforama.fr et le paiement par carte de 289.99€ à été encaissé deux fois par Conforama.
Depuis le 6 avril je leurs adressé des mails puis je les ai appelé aussi.
Ils reconnaissent leur erreur et disent qu'ils vont me rembourser mais je n'ai toujours rien.
Comment puis-je récupérer mon argent.
Quel recours me conseillez-vous ?
Merci pour vos conseils et votre aide
Je suis très inquiète
Noucia33
Le 10 mars j'ai effectué un achat sur conforama.fr et le paiement par carte de 289.99€ à été encaissé deux fois par Conforama.
Depuis le 6 avril je leurs adressé des mails puis je les ai appelé aussi.
Ils reconnaissent leur erreur et disent qu'ils vont me rembourser mais je n'ai toujours rien.
Comment puis-je récupérer mon argent.
Quel recours me conseillez-vous ?
Merci pour vos conseils et votre aide
Je suis très inquiète
Noucia33
A voir également:
- Double paiement carte bancaire
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35529
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2025
12 104
14 mai 2020 à 19:08
14 mai 2020 à 19:08
Bonjour
je leurs adressé des mails puis je les ai appelé aussi.
Totalement inutile car volatile..
Exige le remboursement par un Recommandé rédigé sous forme de Mise en Demeure de Rembourser.. Expose clairement et de façon concise le problème. Fourni des preuves si possible..
Cite le Code Civil L1302:
Tout paiement suppose une dette ; ce qui a été reçu sans être dû est sujet à restitution.
Donne un délai..
Reviens sur le Forum en cas de besoin..
A+
je leurs adressé des mails puis je les ai appelé aussi.
Totalement inutile car volatile..
Exige le remboursement par un Recommandé rédigé sous forme de Mise en Demeure de Rembourser.. Expose clairement et de façon concise le problème. Fourni des preuves si possible..
Cite le Code Civil L1302:
Tout paiement suppose une dette ; ce qui a été reçu sans être dû est sujet à restitution.
Donne un délai..
Reviens sur le Forum en cas de besoin..
A+
14 mai 2020 à 19:19
J'adresse mon courrier à la direction de conforama ?
Pour preuves j'ai mon relevé de compte, des mails de leur part
J'espère que je vais avoir gain de cause