Desabonnement jaquie et michel contact

Résolu/Fermé
Benjam22 - 20 nov. 2019 à 15:14
 Sergio - 12 mai 2020 à 10:12
Bonjour,
Je me suis abonné à l'essaie 3j et je veux me désabonner au plus vite comment faire pour avoir le formulaire ??
aidez moi svp merci !

2 réponses

Ce message en aidera plus d'un. Ce sont des sites purement faits pour arnaquer.
Pour se désinscrire il va falloir être attentif.

Le principe aller dans ton compte ou profil selon les sites. Fouiller tous les liens jusqu'à trouver celui qui relie au désabonnement. Parfois dans une rubrique aussi farfelu que "paramètres" Une fois trouvé, il faudra répondre à leur formulaire en cochant les raison du désabonnement (mets n'importe quoi, on s'en fout)...Puis tu valides.

Apparait alors une page t'incitant à ne pas te désinscire avec une offre...Tu poursuis le désabonnement en cliquant sur le lien prévu à cet effet.

Puis une autre page apparait te demandant si tu es sure car tu risque de passer à coté de tous les avantages...Tu cliques à nouveau sur le lien de désabonnement sous le graphisme alléchant...Et voila, tu reçois un message disant que tu es désinscrit (pfiouuuu !!!) et un e-mail de confirmation.
65
J'ai trouvé ou cocher, j'ai tout coché, hélas pas de mail de confirmation et dans l'incertitude de ma désinscription.....
Et paff!! un prélèvement de plus le mois suivant.
Je n'ai plus accès au site puisque la désinscription,a été effective au moment ou je me suis désinscrit.
J'ai bloquer ma carte et j'écrits dans la même temps en RAR à 129 avenue de Genève à ANNECY, mais pas convaincu que se soit la bonne adresse......
Qui aurait une adresse????
4