Prélèvement sans facture ni référence clients

Résolu
Loulouli - Modifié le 8 mai 2020 à 16:13
 Loulouli - 12 mai 2020 à 12:10
Bonjour,
Voila j'ai aménagé dans ma maison en juillet 2019 (je suis propriétaire) j ai appelé mon fournisseur d'eau pour ouvrir un contrat pour 35 euro part mois, j ai eu en tout de juillet a decembre que 3 prélèvement de 35euro et janvier 2020 il mon prélève 2.50 euro et maintenant tout les mois il me prélève 9euro mais quand je vais sur mon Espace client je n'est pas accès a mes factures ni a ma consommation sauf pour celle de juillet 2019 et je n'est pas accès a mon contrat et ni de référence clients. J ai accès a mon ancien contrat ( qui etait au nom de mon conjoint qui est décéder ) mais il a bien été clôturé et il ont bien mis a jour ma nouvelle adresse et mis a mon nom.
Merci d avance pour vos réponses

1 réponse

Il faut voir avec le fournisseur, nous on ne peut que émettre des hypothèses....
Aucun fournisseur ne fait pareil, moi j'ai une facture au réel en juin et décembre avec un compteur relevé en avril et octobre.....
1
J ai essayé mais avec le confinement y a personne qui répond sauf numero d urgence donc je les ai apeller il ont bien mon adresse et autre mais pas de référence de comme quoi je suis cliente chez eux or j'ai bien été prélevé et la dernière facture est a la bonne adresse mais date de l'ouverture de mon contrat et la je trouve cela bizarre que de 35euro part moi je suis passer a 9euro or j ai 2 enfants et j'ai zero suivi de ma consommation d eau
0
Geo > Loulouli
8 mai 2020 à 17:24
Si vous avez pris l'abonnement en juillet (vous êtes peut-être parti en vacances), facture en septembre, petite consommation, donc prélèvements à la baisse...
0
Je ne suis pas partie en vacances j ai eu des.prelevement de 35 euro en juillet avec l'ouverture du contrat et un monsieur esr venu faire mon relevé de compteur d eau et j'ai payer 35 euro en septembre octobre et novembre et depuis plus rien sauf 2.50 en janvier et 9 euro part mois depuis mais ma c'est comme si j'avais plus de contrat or j'ai rien supprimer ni modifié
0
Loulouli > Loulouli
12 mai 2020 à 12:10
J'ai enfin réussi a joindre mon fournisseur il mon dit que c'est leur ordinateur qui aurait fait un bug entre décembre 2019 et janvier 2020 donc la on a revu mon contrat je suis passer a 60euro part mois pour régulariser toute ma situation
0