Résilier un abonnement Canal+ sans contrat
Daniel9866
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Chanel - 15 mai 2020 à 09:51
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ptiboy
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4 févr. 2018 à 19:13
4 févr. 2018 à 19:13
bonjour
une acceptation téléphonique, c'est un contrat (accepté, par 2 parties) oral, aussi valable, qu'un contrat écrit
ne te trompe tu pas, sur la date d’échéance, car canal + font des contrats d'un an (?)
pour résilier,envoie une L.A.R, maximum 1 mois avant la date anniversaire
une acceptation téléphonique, c'est un contrat (accepté, par 2 parties) oral, aussi valable, qu'un contrat écrit
ne te trompe tu pas, sur la date d’échéance, car canal + font des contrats d'un an (?)
pour résilier,envoie une L.A.R, maximum 1 mois avant la date anniversaire
4 févr. 2018 à 20:37
mais lors de la conversation téléphonique, on ne m'a jamais indiquer un contrat de deux ans , juste une offre gratuite pendant 1 mois puis payante par la suite si je ne resilie pas.
La date d'échéance et bien le 20 octobre 2019...
5 févr. 2018 à 11:45
idem, sur ton espace client?
que te réponds canal, quand tu leur objecte, que n'as pas été informé, de la durée d'abonnement?
ou que tu leur demande, la preuve, qu'ils l'ont fait?
5 févr. 2018 à 12:29
une acceptation téléphonique, c'est un contrat (accepté, par 2 parties) oral, aussi valable, qu'un contrat écrit
C'est un peu plus complexe que ça.
Article L224-31
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000032226848/2018-02-05/
5 févr. 2018 à 12:56
c'est pour ça, que je demandais, s'il avait reçu, un mail, ou un courrier de canal, à la suite de son engagement
15 mai 2020 à 09:49