Résiliation Salle de Sport

Norah1974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020 - 14 mai 2020 à 18:15
Ulysse5818 Messages postés 12417 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 14 mai 2020 à 18:21
Bonsoir,
Je me suis abonnée à une salle de sport (Fitness Park) le 30 septembre 2018 et j'ai résilié mon abonnement par mail le 10 octobre 2019. (car je n'ai plus le temps d'y aller en 12 mois j'y suis allée que 3 mois) .Par retour de mail on m'a indiqué que je devais faire ma résiliation par lettre recommandée. entre deux j'ai une nouvelle proposition d'abonnement par texto j'ai donc pensé que ma demande avait été prise en compte j'ai juste déposé une lettre simple à la boite aux lettres de la salle pour confirmer ma résiliation et décliner leur offre. j'ai eu une relance d'impayé le 18 décembre 2018. j'ai renvoyé un mail avec copie du courrier déposé. Le 6 février ils m'ont encaissé le chèque de caution de 100 € et il me poursuivent pour les impayés des mois qui suivent. ma question est la suivante ont-ils le droit ignorer les échanges effectués par mail. et pour moi ayant encaissé un chèque de caution de plus an (déposé au début d'abonnement) j'ai considéré que mon abonnement avait été résilié automatiquement. et il est indiqué sur les conditions générales de vente qu'une note d’information doit mettre envoyée sur les frais bancaires de rejet et rien n'a été fait. j'ai eu aucune nouvelle jusqu'à aujourd'hui un mail d'un huissier. que dois-je faire ? merci pour votre aide

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 12417 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 5 310
14 mai 2020 à 18:21
Bonjour,

Vous avez la réponse dans votre texte :

je devais faire ma résiliation par lettre recommandée

Comme vous ne l'avez jamais faite, le contrat n'a pas été résilié.

Il faut respecter les règles que vous avez acceptées par votre signature.
0