Récupérer son argent à la suite d’une escroquerie sur le net
Parnouspournous
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019
-
15 nov. 2019 à 03:30
AN.Banker Messages postés 10428 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 12 mai 2020 à 17:03
AN.Banker Messages postés 10428 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 12 mai 2020 à 17:03
A voir également:
- Escroquerie comment recuperer son argent
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Comment recuperer l'argent d'un ticket neosurf ✓ - Forum Consommation
4 réponses
dna.factory
Messages postés
25297
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
12 809
15 nov. 2019 à 07:17
15 nov. 2019 à 07:17
Que dois-je faire pour récupérer mon argent
Prier... Y'a plus que ça à faire.
Prier que la plainte aboutisse, qu'on trouve l'arnaqueur, qu'il soit dans un pays où on peut faire quelque chose, et qu'il soit solvable.
Je dis prier, et non pas espérer ou attendre, parce que les chances de récupérer votre argent sont quasi nulles.
En supposant que l'arnaqueur était vraiment situé en Europe à un moment, il n'y est plus aujourd'hui. Les comptes ont été ouverts en utilisant des identités volées, et ont été fermés depuis.
Prier... Y'a plus que ça à faire.
Prier que la plainte aboutisse, qu'on trouve l'arnaqueur, qu'il soit dans un pays où on peut faire quelque chose, et qu'il soit solvable.
Je dis prier, et non pas espérer ou attendre, parce que les chances de récupérer votre argent sont quasi nulles.
En supposant que l'arnaqueur était vraiment situé en Europe à un moment, il n'y est plus aujourd'hui. Les comptes ont été ouverts en utilisant des identités volées, et ont été fermés depuis.
15 nov. 2019 à 07:50
dans votre cas, c est un faux site, car le vrai est abcrypto-patrimoine.com dont le siège est a Paris et qui est toujours actif http://abcrypto-patrimoine.com/
et non Abcryptopatrimoine.com dont le siège est loin de nos frontières et qui est inaccessible http://abcryptopatrimoine.com/
donc, aucune chance de recupérer vos economies "placées" à 6% !
Cdt