Téléphone digital zone Leocms - Dernière réponse le 12 mai 2020 2 réponses Bonjour, j'ai commandé un téléphone sur le site fnac via un vendeur partenaire (digital zone). Peux on avoir confiance en eux ? Es que le téléphone est réellement neuf comme ils le prétende ? Merci de votre réponse. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ptiboy pourquoi demande tu des avis, sur ce vendeur, aprés l'achat? Leocms Pour me renseigner tout simplement ptiboy @Leocmset pourquoi, tu ne l'as pas fait avant? Leocms @ptiboyParce que jai commandé direct. Je veux juste en savoir plus c'est tout. Réponse 2 / 2 Ulysse5818 Cherches sur le forum avec les mots clés, il y a plein de post sur le sujet. Vendeur Chinois. Discussions similaires prélèvement AMZ digital f Clichy fr Jojo Ticket toneo first Tiff1993 TONEO FIRST FANCHETTE_3110 Prélèvement AMZ digital FRA Larcos Prélèvement AMG digital Corine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ptiboy pourquoi demande tu des avis, sur ce vendeur, aprés l'achat? Leocms Pour me renseigner tout simplement ptiboy @Leocmset pourquoi, tu ne l'as pas fait avant? Leocms @ptiboyParce que jai commandé direct. Je veux juste en savoir plus c'est tout.
Réponse 2 / 2 Ulysse5818 Cherches sur le forum avec les mots clés, il y a plein de post sur le sujet. Vendeur Chinois.